Rechercher : dans
Par :

Problème Desmume 0.9.1 / Pokémon

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 17:06:52 Bloubi59, le 4 mar 2009 à 23:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Ayant téléchargé légalement l'émulateur DS DeSmume 0.9.1 pour mon frère >_> afin qu'il puisse jouer à Pokémon Diamant, il y a un problème sur le deuxième écran censé afficher l'heure (Désolé, je m'y connais vraiment pas :/), celui-ci affiche toujours 00:00 alors que d'autres émulateurs affichent correctement l'heure :s

Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?

Les réponses du genre : " Bah change d'émulateur " et " Bah achète une DS et le jeu original " ne me conviennent pas car, DeSmume a vraiment un bon son et est vraiment agréable à jouer ... et, pour ne pas étaler pas ma vie o_0, j'ai une soeur égoïste qui refuse de partager sa DS et ses jeux notamment ... Ahlala, ces jeunes ^^"

Merci d'avance,

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

halo-roro, le 5 mar 2009 à 00:02:45

Légalement ? , a la base , la modification , l'extraction ou la copie de systeme d'une console est illagal ^^

de plus , oui "changer votre emulateur" NoCashGBA gere mieux les jeux , plus de fps , son emuler a la perfection

sinon , n'oublier pas que DsMume est encore un emulateur qui a baucoup de probleme , et donc tout est pas parfait !

Répondre à halo-roro

2

Bloubi59, le 5 mar 2009 à 00:11:49

Ce que je veux dire par légal, c'est que j'ai le jeu original chez moi juste que j'ai fait cette manip' pour surtout avoir la paix et que chacun joue dans son coin ... ^^

Oui, No$gba, je l'ai essayé, il est pas mal, le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'on ne peut pas agrandir la fenêtre de jeu à l'inverse de DeSmume :/ ce qui est plus agréable pour mon frère qui joue sur un 17" ... Il voit pas grand chose >_> [EDIT : J'oubliais ... je n'ai pas trouvé le système de sauvegarde non plus ^^" ]

Enfin, si c'est ça ou rien, tant pis :P

Répondre à Bloubi59

3

halo-roro, le 5 mar 2009 à 00:30:30

Si si , NoGBA peut etre aggrandis , avec un logiciel , mais me rapelle plus du nom

Répondre à halo-roro

4

Bloubi59, le 5 mar 2009 à 00:34:49

Ok, je chercherais ... ^^

Par contre, pour le système sauvegarde, tu sais comment faire ? :o Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai comprise aucunes des instructions qui ont été données ... =x

Répondre à Bloubi59

5

halo-roro, le 5 mar 2009 à 00:45:51

Houla , sa fait un moment que je n'ai plus toucher a desmume ^^ , desoler

Répondre à halo-roro

6

Bloubi59, le 5 mar 2009 à 00:59:48

Nan, c'était pour No$gba ^^ j'ai d'ailleurs trouvé le petit logiciel permettant de l'agrandir (MyZoom) ainsi que le moyen pour sauvegarder ... Ouf ! Y en a un qui sera content >_<"

Merci de ton aide halo-roro :) Bonne soirée à toi ! :D

Répondre à Bloubi59

7

halo-roro, le 5 mar 2009 à 01:03:37

Pas de probleme ( meme si je n'ai pas fait grands chose ^^)

Répondre à halo-roro

8

gfgri, le 21 mar 2009 à 17:06:52

Comen tu fait pour sauvegarder ak no$GBA pck moi le fichier se met en SNA et non en SAV ??

Répondre à gfgri