J'ai un probleme avec mon iphone

Fermé
garain Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 23:25
 Jouli - 18 mai 2010 à 19:44
Bonjour, j'ai un problème avec mon i phone il ne veut pas reprendre je viens de téléchargé la nouvelle version 2.2.1 mais le phone demande la carte d'activation mais je sais pas comment faire. avez une solution? ou des solution si oui pouvez m'aider et m'expliquer comment faire
A voir également:

4 réponses

salut mec désolé pour le retard , alors moi deja ca fait un bon moment que je me suis pas attaqué au iphone mais bon si je me rapelle je peut t'aider :-) .
alors est ce que ton téléphone est jailbreaker ?
0
pesking13 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 2
5 mars 2009 à 10:31
au fait c'est un 3g (nouvelle version avec la coque arriére en noir ou blanc laqué ) ou un 2g (premiere version avec coque arriére en métal) ?
0
oui c'est un 2g premiere version avec l'arriere métalisé.
oui en faite le probleme c'est celui là j'ai telechargé le 2.2.1 la derniere version itunes et en téléchargent le phone c'est bloqué et ça demandé le code d'aéctivation de la carte sim et je ne le connais pas peut tu m'aider
0
pesking13 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 2
12 mars 2009 à 14:11
salut, alors si il te demande d'activé ton iphone c'est que tu a du mettre à jour depuis itunes si je me trompe pas ! donc va sur ce site ( http://www.belgium-iphone.com/telechargements/ ) et télécharge la version pour iphone V1 2.2.1 customs avec logo apple d'origine (regarde bien ou tu l'enregistre pour éviter de passer 2 heures à le retrouver ^^ ) .
une fois que tu l'aura téléchargé met ton iphone en mode restaure ( http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,14739.0.html ) , ensuite itunes va te dire qu'il a rencontré un iphone en mode restaure , alors la avant de cliquer sur retaure tu appuis sur le bonton shift de ton clavier (boutou juste en dessous la touche "entrée" avec l'inscription "maj " ) puis tu clique sur restaure (tout en restant appuyer sur le bouton "maj" ) et une fentre doit sortir et la tu sélectionne le fimware que ta télécharger juste avant (custom) .
est normalement ca doit marcher =)
0
pesking13 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 2
12 mars 2009 à 15:25
RE DESOLE OUBLIE CE QUE J'AI DIT PLUS HAUT !!!!!!!! ca a foiré sur le mien car le firmware 2.2.1 est mauvais donc je reprend , va sur ce site ( http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=32181.0 ) tout est parfaitement expliqué tu aura un iphone jailbreak + activé + désimlocké !
pour cela télécharge le firmware 2.2.1 qu'il te donne dans le tutoriels (je vient de le tester il marche) et fait comme je t'ai dit dans le message précédent (shift + restaure et tu selectionne celui que tu vien de télécharger).
normalement ton tel aura tjr le disque itune et le cordon mais tu pourra que composer des numeros d'urgences donc maintenant on passe à la deuxiéme parti qui est aussi facil que la premiere !
ensuite télécharge le logiciel qui te demande dans le tutoriel (quickpwn 2.2.5 bis ) ouvre le et fait comme la meme chose qu'on te demande sur le tutoriel .
au moment d'arriver la ou tu doit cocher cydia etc .. coche uniquement cydia et unlock phone ! (installer sert à rien et l'autre c'est un logo donc pas la peine ....)
cepandant tu devra télécharger les bootloaders 3.9 et 4.6 (on te le dit pas mais il le faut ! ) sur ce lien ( http://rapidlibrary.com/index.php?q=bootloader+39+46+iphone ) le 3 éme .
voila normalement ton iphone sera activé désimlocké et jailbreaké =) , je vien de le faire sur le mien si tu fait comme je t'ai dit ca va se faire vite fait ! 20 min en tout !
0
bonjour g essayer ce ke tu marque dans ton article mais je doi etre bete ji arrive pas esque on pourrai echanger nos numero de tel pour que tu m explike stp sa serai gentil
0
voila je te laisse mon numero merci d avance pcq la je suis bloker 0667322664
0
Pourquoi télécharger les bootloaders ? Ca nous sert à quoi ?
Sinon merci pour ton commentaire j'espère qu'il m'aidera ! :)
0