Rechercher : dans
Par :

Multijoueur à grand ages : rome

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 20:07:15 dedrew, le 4 mar 2009 à 23:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté grand ages : rome avec un ami et nous voulons jouer en reseau ensemble.
le blem c'est que lorsque qu'on fait multijoueur on est direct deconnecté on et on nous dit de verifier la connexion et de réessayer mais la connextion marche vu que je suis sur msn en même temps.
j'ai déja essayé de desactiver mon parfeu windows, qui n'etait déja pas activé.

merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « multijoueur à grand ages : rome » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

Trib_Freddy, le 5 mar 2009 à 20:07:15

Salut,

J'ai eu le même problème le soir même de sa sortie, la soluce est toute simple. Télécharge le patch 1.09 qui corrige se problème http://www.grandages.com/fr/gr_updates.php , par contre verifie qu'il s'installe bien a l'endroit oû ton game est installer, car j'ai eu ce ptit probleme a l'install du patch.

Trib

Répondre à Trib_Freddy