Rechercher : dans
Par :

Variant type null

niky, le 4 mar 2009 à 22:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais de l'aide concernant un message erreur que j'ai lorsque je met sert d'un logiciel de gestion des odr .

il me dit : impossible de convertir le variant type null en type string

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « variant type null » dans :
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...