|
|
|
|
Bonjouirs à tout le monde en ce mercredi matin radieux.
J'ai un petit probleme avec access. Je fais un questionnaire mais il y a plusieurs page et j'aimerai lié les formulaires entre eux. C'est à dire que qd si parexemple je met l'enregistrement 2 du formulaire1, alors tout les formulaires qui suivent soit en sur l'enregistrement 2. Est-ce possible????
Merci.
En fait, c'est un questionnaire dans lequel j'ai plusieurs formulaires qui se suivent par des bouton next que j'ai mis. Si je fait des changements sur les formulaires, et je crée ainsi plusieurs enregistrements dessus, j'aimerais que si par exemple j'ouvre mon questionaire, et je selctionne l'enregistrment 3 de la première page, et je fait next, la page suivante soit sur l'enregistrement 3 et ainsi de suite. |
Mais, "derrière" ces formulaires y a-t-il une ou plusieurs tables?
|
Se sont plusieurs tables : une trentaine
|
Alors je ne comprends pas pourquoi tu souhaites passer d'un enregistrement défini d'un formulaire à l'autre puis qu'il n'y a pas de lien entre eux...
|
En fait, ce questionnaire à pour but de voir les modification d'un projet. A chaque enregistrement, il ya une modification et c'est pour cela qu'il faut des liens sinon on arrive plus à s'y retrouver. alors que si les formulaires sont liés, il n'y a pas d'ambiguité. Un enregistrement regroupe tous les formulaires à une certaine date...tu comprends ?? |
Euh... pas bien...
|
En fait, entre les tables il n'y a pas de lien, mais j'aimerai que sur la premiere page, je mette par exemple enregistrement du 12/04/2004, alors tout les enregistrements des autres formulaires seront sur cet enregistrement du 12/04/2004 (qui est l'enregistrement 2 par ex.).
|
On tourne un peu en rond, non?
|
Es-tu sûr qu'il n'y a qu'un enregistrement par date et par formulaire?
|
Bonjours, merci de ta réponse mais en fait y a un problème. Les utilisateurs ne veulent pas mettre la date sur tous les formulaires. Donc il faudrait :
|