Signaler

Foxit reader [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 mars 2009 à 15:28 par Utilisateur anonyme
Bonjour,j'aimerai savoir comment on met à jour foxit reader. Quand j'essaie de le mettre à jour on me propose d'autres applications dont foxit créator, foxit editor, foxit i filter, foxit toolbar, mais je ne sais pas à quoi ils servent, et je n'ai pas envie d'installer foxit toolbar
Utile
+0
plus moins
salut . tout simplement il faut décocher ce que tu ne veut pas . si tu souhaite mettre a jour juste foxit reader ,décoche toutes les autres dont tu n'as pas besoin .
ils essayent juste de placer leurs autres logiciels par le biais des mises a jour . a toi de bien contrôler ..
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:11
La liste est dans ce que tu indiques et aussi foxit i filter mais je ne vois pas foxit reader dans les mises à jour
moudubulbe 4785Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 01:07
regarde ici : http://www.foxitsoftware.com/pdf/ifilter/
il y'a un descriptif de ce qu'est foxit pdf ifilter ,et sur la gauche les autres logiciels que foxit crée et te propose par le biais des mises a jour . c'est sur que c'est en anglais mais c'est la meilleure source d'infos que j'ai pu te trouver ; )
Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 14:44
excuse me i don't enderstand english
moudubulbe 4785Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 15:22
tu comprend pas l'anglais mais tu l'ecrit pas trop mal . a part peut etre le -> understand ... : )
bref ->
on te propose d'installer ceci : foxit créator, foxit editor, foxit i filter, foxit toolbar. si tu ne veut pas ces logiciels ,il faut decocher ceux ci ,de la liste des mises a jour proposées .

allez . il fait beau je vais etre sympa : )
http://translate.google.fr/...
la tu as la liste de tout les addons pour foxit reader ,et leur descriptifs ," EN FRANCAIS ! " -> merci google ; )
Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 15:28
Merci beaucoup, je pense que je vais m'en sortir. Bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !