Posez votre question Signaler

Foxit reader [Résolu]

nathandre 3579Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2009 à 15:28
Bonjour,j'aimerai savoir comment on met à jour foxit reader. Quand j'essaie de le mettre à jour on me propose d'autres applications dont foxit créator, foxit editor, foxit i filter, foxit toolbar, mais je ne sais pas à quoi ils servent, et je n'ai pas envie d'installer foxit toolbar
Lire la suite 

Foxit reader »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut . tout simplement il faut décocher ce que tu ne veut pas . si tu souhaite mettre a jour juste foxit reader ,décoche toutes les autres dont tu n'as pas besoin .
ils essayent juste de placer leurs autres logiciels par le biais des mises a jour . a toi de bien contrôler ..
nathandre - 6 mars 2009 à 14:44
excuse me i don't enderstand english
moudubulbe - 6 mars 2009 à 15:22
tu comprend pas l'anglais mais tu l'ecrit pas trop mal . a part peut etre le -> understand ... : )
bref ->
on te propose d'installer ceci : foxit créator, foxit editor, foxit i filter, foxit toolbar. si tu ne veut pas ces logiciels ,il faut decocher ceux ci ,de la liste des mises a jour proposées .

allez . il fait beau je vais etre sympa : )
http://translate.google.fr/...
la tu as la liste de tout les addons pour foxit reader ,et leur descriptifs ," EN FRANCAIS ! " -> merci google ; )
nathandre - 6 mars 2009 à 15:28
Merci beaucoup, je pense que je vais m'en sortir. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « foxit reader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook