|
|
|
|
Bonjour, j'ai un petit soucis ^^ j'ai acheter le jeu tt a l'heure et je lance l'intalation je click francais ca fait un miniscule chargement et hop ca va sur steam direct et ca met >mise a jour %< je pense ke c le patch...mais bon le délir c ke ca charge tres lentement et puis ca recommence a 0 kelkefois --' alors est-ce ke vous savez c koi le probleme ? ='(
Pour moi c'est le même probleme, steam se met en route alors que je essayer le jeu en solo et non en multijoueur et apres chargement j'ai la réponse : "ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez essayer plus tard". Alors maintenant c'est nouveau, le jour de la sortie d'un jeu conciste juste à pouvoir avoir une boite, un livret et 2 cd inutiles. il ne reste qu'à attendre la sortie, de la sortie du lancement du jeu... J'ai envie de dire "On se fiche du monde!" c'est normal?
|
Meme problème, et ce n'est pas la première fois avec steam. Avec NBA 2K9 même problème et j'etais allé chercher un autre exemplaire en remplacement et ca a marché.
|
Répondre à Ifoxi
|
Bon je vait expliquer toute mon histoire ^^
|
Bah les 2 premieres foi ke j'ai ( soit disant) installé j'ai jamais eu besoindu CD2 c vrais ke c chelou et donc j'ai tout supprimé comme je l'ait dit et quand j'ai relancé tout bien bah jai eu une petite fenetre steam ki a mit instalation CD1 ... et la barre de chargement 10 mins ... et apres CD2 2 mins voillà
|