|
|
|
|
Bonsoir,
Suite à une défailance de ma liaison internet Free qui va duree plusieurs jours, voir semaine, j'ai achete une cle 3g bouygues. Aprés insertion, cette clé s'est installée sans probleme et l'acces internet active.
J'ai ensuite utilise cette cle sur un autre PC, meme chose aucun probleme.
Enfin, sans aucune modification de configuration, le lendemain, je n'ai plus acces a internet, c'est a dire:
- le logiciel globetrotterconnect indique un fonctionnement normal
- l'icone reseau sans fil indique que la connexion est active
- je peux meme me connecter en VPN mais ...
- le navigateur internet (MS Explorer ou firefox) est incapable d'ouvrir une page web
A noter que suite au probleme internet Free, j'avais pu me connecter en WIFI chez MAC DO.
Suite au probleme de la cle, je ne peux plus me connecter en WIFI eu MACDO.
A noter egalement que je peux me connecter en filaire sur un routeur internet qui fonctionne.
Par ailleurs, mes parametre LAN sont en automatique (DNS, DHCP)
Je me demande donc si le programme d'nstallation de la cle 3g n'a pas foutu la grouille donc ma configuration internet.
merci de votre aide !!
Configuration: Windows XP (dernier mise a jour car mises a jour automatiques) Internet Explorer 7.0, et firefox
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,j'ai les mêmes symptômes depuis deux jours, et bouygues me livre une nouvelle clé demain vendredi, en espérant que ça résolve le problème.
|
Merci pour vos infos. Je vais attendre encore une journée (c'est à dire jusqu'à ce soir), et puis demain j'irai dans une boutique Bouygues pour savoir s'ils savent quelque chose ou s'ils peuvent carrément résoudre le problème (via changement de clé par exemple...).
|
Bonjour,
|
Bienvenue au club,pour moi aussi c'est la galere depuis depuis le 4 mars,depuis hier j'ai fait presque toutes les boutiques bouygues de le ville pour savoir ce qui se pesse niette, j'ai decidé de les appeler ce matin et j'ai mis 30 minutes pour les avoir en ligne,bonjour la facture,et meme eux ne savent rien,au depart ils m'ont dit que cela venait de la ou j'habite ensuite de la panne concerne que la region du sud ouest Bordeaux,Toulouse et le reste,mais c'est faux ce matin j'appelle des amis de la famille qui sont un peu partout en France et c'est le meme probleme personne n'arrive a se connecter avec sa clé,en fin d'aprem je me suis rappelé que je connaissait quelqu'un qui travaille chez bouygues je le contacte et la tenez vous bien le probleme vient des clé, touts les premieres qu'ils nous ont vendu ne marchent plus et comme ils ne peuvent pas les remplacer a echelle de toute la France ils nous font patienter en nous racontant des salades jusqu'a ce qu'ils trouvent une solution (enfin s'ils en trouvent une bien sur)
|
Demain je vais dans une boutique Bouygues avec mon ordi portable pour leur montrer les véritables symptômes, et je leur demande de me remplacer la clé (il en existe plusieurs modèles). Et s'ils ne veulent pas, je fais simplement opposition au prélèvement... Je trouve anormal ce manque d'informations et de communication de leur part en tout cas.
|
Eh ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis de connexions avec ma clé bouygues,ca c'est sur que le manque d'information est total,moi on m'a dit dans une de leur boutique que c'était normal,que des problemes de ce genre étaient frequents,qu'il ne fallait pas que je m'inquiete car ils vont vite reparer,et leur foutu reparation je l'attends depuis 3 jours.la je lis qu'il s'agit d'un probleme de clés defectueuses,si c'est vraiment ca j'espere qu'ils vont me la changer sans souci,
|
Bonjour les amis
|
Coucou
|
Je ne pensais pas que les degats étaitent aussi etendus que ca,mais je vois que c'est la galere pour chaque utilasateurs de la clé 3G bouygues moi aussi on m'a dit que le probleme venait de la clé mais qu'ils ne pouvaientpas me l'echanger comme ca avant d'en etre sur,meme si la je vois que c'est plus que sur.esprons que bouygues trouve une solution tres rapidement car ca commence a devenir du n'importe quoi |
Ah non du tout, apparemment on est tous éparpillés un peu partout en France. Moi je suis dans l'est, à Nancy. Certains à Paris et d'autres dans le sud à priori... En tout cas ça ne fonctionne toujours pas, et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'aller dans une boutique Bouygues. Peut-être demain... |
Des nouvelles pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas ? Pour ma part rien de nouveau, ça déconne toujours, et impossible de savoir, même dans une boutique Bouygues, si le problème vient réellement de la clé ou du réseau lui-même... En tout cas, l'opposition au prélèvement a été effectuée :)
|
Répondre à erell24
|
Problèmes avec la clé 3G Bouygues reglés.
|