Rechercher : dans
Par :

J'ai la barre google 4 instalé

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 01:37:08 staifi1900, le 4 mar 2009 à 21:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la barre google 4 instalé mais a chaque fois la barre ce mé a jour toute seul et apré j'ai la barre google 5 et jaimré pas lavoir g envie de gardé la 4 commen fair pour plus avoir la barre google 5

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai la barre google 4 instalé » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Bigdeal, le 5 mar 2009 à 01:37:08

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi et je suis exténué. Pas moyen de conserver cette fichue barre en version 4.
Pourquoi je veux la garder ????
Simplement pour afficher les résultats de mes recherches dans une nouvelle fenêtre. Ce que ne fait pas la version 5.
J'ai bien sûr commencé poster notamment sur ce lien.
J'ai eu quelques pistes, notamment un lien qui redirige sur les préférences de gogole.
Je pensais m'en être sorti, mais je faisais fausse route. Et cette fameuse mise à jour se renouvelle sans cesse pour me remettre une version que ne me satisfait pas du tout.

Donc ce qu'il faudrait : c'est trouver un moyen pour désactiver les mises à jour intempestives de la barre google.
Ou alors que l'option de montrer les résultats dans une autre fenêtre fonctionne.

Voici le lien sur lequel j'ai déjà posté. Si on fait une veille à deux on y arrivera peut-être.
http://forum.hardware.fr/...

Bonne journée.

Répondre à Bigdeal
Collection CommentÇaMarche.net