Problème de webcam , MSN Messenger 8.1

Fermé
jiraiya00 - 4 mars 2009 à 20:57
 Gigi07 - 22 juil. 2009 à 23:11
Bonjour,
Alors voilà j'ai MSN Messenger 8.1 mais j'ai un un petit problème qui à la longue commence à être pénible , lorsque j'ai une conversation si j'active ma webcam celui avec qui je parle la reçoit sans aucun problème mais dès que c'est mon contact qui active sa webcam je vois chargement en cours et je peux attendre pendant des heures je vois rien -_- , je précise que le problème ne vient pas de mon contact mais bel et bien de moi car cela m'arrive avec plusieurs contacts qui eux n'ont aucun problème lorsqu'ils parlent avec quelqu'un d'autre.
Voilà voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses et suggestions afin de résoudre mon problème .
A voir également:

7 réponses

Oui justement c'est que même si je souhaite afficher seulement la webcam de mon contact elle ne s'affiche pas chez moi ... et concernant le pare-feu je viens de vérifier à l'instant il est activé mais il y a une exception pour Msn Messenger
Est-ce que si je mets la dernière version 2009 de Msn cela peut arranger mon problème ?
1
Tjrs pas de réponses ???
1
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
5 mars 2009 à 13:22
et si tu fais le contraire
si ton correspondant affiche d'abord sa cam, et que toi tu affiche la tienne, qu'est ce qui se passe ?
0
Le fait que je la mette en premier ou que mon contact le fasse n'a aucune importance ce qui veut dire que quoi que je fasse (que je la mette en premier ou que mon contact la mette en premier) je me retrouve toujours au point de départ c'est à dire que mon contact reçoit ma webcam mais moi ça reste bloqué en "chargement de la webcam en cours ..."
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
5 mars 2009 à 15:00
non, ce que je veux savoir c'est si seulement ton contact souhaite afficher sa cam, sans que toi tu affiche la tienne (c'est possible sous msn) est-ce que ça marche ou pas
pour ma part, je pense à un bloquage du parefeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si cela à avoir avec mon problème mais quand j'essaye d'installer Msn 2009 je n'y arrive pas ça bloque et ça me met erreur ...
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
5 mars 2009 à 16:12
c'est clairement un problème de parefeu
essaye de faire le test de webcam en désactivant TEMPORAIREMENT completement ton parefeu
0
Je ne risque rien si je fais cela ?
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
5 mars 2009 à 17:15
le risque ne peut pas etre nul.

c'est l'interet du temporaire
et evidemment, il ne faut pas aller sur des sites risqués pendant ce temps là, ni prévenir tes interlocuteurs
0
Ok, merci j'essaye ça et je te tiens au cours.
0