Télécharger un antispyware

Fermé
claudiedy - 4 mars 2009 à 20:21
 claudiedy - 5 mars 2009 à 11:24
Bonjour,
Sur mon PC de bureau j'ai téléchargé il y a environ 1 an le programme ""PC Tools spyware doctor"" gratuit j'arrive à supprimer les saloperies que j'attrappe .
j'ai voulu télécharger le même programme et sur ce site pour le pc portable de mon époux aujourd'hui
J'ai réussi à le télécharger bien contente et j'ai fais un scan il a un trojent et autres saloperies mais mon problème est que je ne peux pas m'en débarrasser il faut que j'achète ce programme qui a la solution car je ne veux pas l'acheter ??????????
A voir également:

3 réponses

maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
4 mars 2009 à 20:23
bonsoir,

prends malwarebytes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

gratuit et très efficace
0
merci de me répondre j'ai télécharger Malwarebytes juste avant de spyware doctor et bien il n'a pas détecté le troyen c'est pour ça que je veux mettre spyware doctor car lui il me l'a détecté sur mon pc de bureau
0
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168 > claudiedy
4 mars 2009 à 20:42
alors tente le coup avec avg antispyware
version evalaution 30 jours avec toutes les fonctionnalités

https://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
0
claudiedy > maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
4 mars 2009 à 20:43
il est gratuit ?
0
maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168 > claudiedy
4 mars 2009 à 20:49
pendant 30 jours

si tu veux du gratuit, pour moi le plus performant est malwarebytes
ensuites pour spyware doctor regardes les avis des utilisateurs sur le net, apparement il n'est pas si bien que ça
il paraitrait même qu'il mette son propre spyware lors de son installation

regardes la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche34840-spyware-doctor-2012.html

après a toi de voir

sinon la solution
c'est de le télécharger avec le pack "google pack"
la tu as toutes les fonctionnalités de spyware doctor sauf la protection en temps réel

regardes la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18482-google-pack.html
0
yhermantnanou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
4 mars 2009 à 20:25
hi!!!
les solutions ne manques pas sur telecharger.com
adware,spybot,etc
et gratuits en plus
0
je te répond que j'ai téléchargé sur ce site et n'ai pas pu me débarrasser des saloperies il faut acheter le programme je ne comprend pas pourquoi c'est pour ça que j'ai fais appel sur le forum
0
yhermantnanou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
5 mars 2009 à 00:13
ceux dont je te parle sont gratuits!!!!
mais ne les supprime pas de suite ..... mets les d'abord en quarantaine afin que ces méchantes bebetes soient analyser et détectées de manière plus efficaces sur tes prochaines navigations....
0
je suis coincée sur ma nouvelle discution d'aujourd'hui je reviens sur celle d'hier je voudrais savoir si je suis bien protégée avec Avast+malwarebytes+le pare feu
0
claudiedy > claudiedy
5 mars 2009 à 11:24
quelqu'un a bloqué ma discution de ce matin j'aimerais savoir pourquoi ???
je recopie ce que j'avais écris ce matin:

j'ai besoin d'une explication avant tout je dois dire que je suis néophite en la matière.
J'ai demandé de l'aide hier sur ce forum , j"ai eu des renseignements. Je voulais télécharger spyware doctor on m'a dit plutôt malwarebytes (que j'ai déjà) mais ce dernier est contre les malwares et qui est contre les spywares ??????
résumé: sur le pc j'ai avast +Malwarebytes+le parefeu suis-je bien protégée?????


j'ai abandonné pour spyware doctor car je n'ai pas envie de me choper autre chose alors
pour mon problème de troyen dans mon pc portable, je viens de télécharger cleaner sur le bureau jele copirais pour le mettre sur le portable et ferais le nettoyage tout-à l'heure ce progamme enlèveras-il le troyen qui est sur ce PC portable?
0