Rechercher : dans
Par :

On ma hacker mon compte steam! help please!

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:04:08 Stifler59, le 4 mar 2009 à 20:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila en pleine partie sur counter-strike source la partie s'est arrété automatiquement, avec un message me disant : " Quelqu'un d'autre s'est connecté sur votre compte Steam, veuiller vous reconnecter " Et là est la surprise !!!! Je retape mon Identifiant Steam et mon mot de passe et comme par hasard, mon mot de passe est incorrect !! =( Alors voilà, je pense à un hackage de mon compte, c'est pourquoi je vous demande svp de l'aide pour les démarches à effectuer pour écrire à Steam, car je m'arrache vraiment les cheveux =( Et je trouve que le site est mal fichu !!! Il n'y a aucun lien pour leur écrire, et envoyé la clé-cd du jeux, etcc... Help Me !!! Please !!!

Stifler59

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

1

Stifler59, le 4 mar 2009 à 20:29:23

Help Me !! Please !!!!

Répondre à Stifler59

2

FRYT3S, le 4 mar 2009 à 20:58:50

Salut à toi !

Le message que je vais mettre n'as pas été créer par moi . Je préfère mettre le nom de l'auteur de ce merveilleux sujet ;)
L'auteur du message est : Azuan94 , MERCI A TOI AZUAN :D

Voici une méthode qui permet de récuperer son mot de passe Steam perdu ou piraté grâce à la boite du jeu.

Tout d'abord, prenez 4 photos de votre boîte Steam. Prenez une photo de l'avant de la boite, une photo de la boite ouverte, une photo de la l'étiquette de la clef-cd de très près (il faut avoir un bon appareil photo pour bien voir la clef-cd) et une photo de l'arrière de la boîte.

Quand vous avez vos photos, allez ici : https://support.steampowered.com/newticket.php

Vous allez devoir envoyer vos informations du compte Steam + les photos de votre boîte au Support de Steam.

[img]http://img339.imageshack.us/img339/8485/commentrecupere­­rsoncompor9.jpg/img

Dans la case "Subject", écrivez "recovery of account".

Dans la case "Category", cliquez sur "Account Questions" puis sur "Hijacked or stolen account".

Ensuite dans la case "Steam Account Name", écrivez votre nom de compte Steam sans faute. Puis dans CD Key, écrivez votre clef-cd.

Dans Your Question, vous devrez écrire votre problème sous cette forme :

"Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account half life counter strike source has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->écrivez votre nom de compte Steam<--
Last address email assigned to my account was: -->écrivez l'adresse email associée au compte Steam<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key.
I think that my account was stolen between -->ecrivez la date du jour ou vous avez perdu votre mot de passe ou la date du jour ou vous vous êtes fais piraté votre compte<--
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen."

Ensuite en dessous, cliquez sur "Add attachment" puis ajoutez vos photos . Pour en ajouter une autre, vous devez cliquer sur "Add Another" et ainsi de suite.

Quand vous aurez finis d'envoyer vos photos, cliquez sur " Submit Question".

Ensuite il y aura une page ou ce sera ecrit " Your question has not yet been submitted to our staff " ne vous inquietez pas, c'est normal, vous avez juste à cliquer tout en bas sur " These articles did not answer my question" et c'est finis !

Votre problème sera traité entre 1 et 3 jours.

Un grand merci à Azuan94 pour ce merveilleux sujet ;)

Ps : J'ai corriger quand même quelques fautes :P (Les accents Azuan !!!)

ALLEZ TOUT LE MONDE , UN GRAND MERCI A AZUAN !

Répondre à FRYT3S

3

Stifler59, le 4 mar 2009 à 21:05:52

Voila j'ai suivi toute tes demarches, merci beaucoup !!! il me reste plus qu'à patienter maintenant en espérant récupérer mon compte...
Je vous tiens au courant pour la suite des evennnements...
MERCI BONNE SOIREE !!! =) =)

Répondre à Stifler59

4

FRYT3S, le 4 mar 2009 à 22:59:55

De rien :) Content pour toi !

Répondre à FRYT3S

5

Stifler59, le 8 avr 2009 à 14:40:31

J'ai récupéré mon compte !! tout fonctionne a merveille merci a tous !! =)

Répondre à Stifler59

6

Gosto, le 14 avr 2009 à 22:15:15

Y a un souci le mec a changer l'e-mail et donc kand je chzan ge de mdp il le rechange et voit keske je met <_< aidez moi là =X

Répondre à Gosto

7

FRYT3S, le 17 avr 2009 à 15:56:51

Lu ' !

Quand le mec a changé l'e-mail il ont dus ( STEAM ) t'envoyé un message pour confirmer le changement d'adresse e-mail . Si tu l'as accepté c'est presque mort mais si tu l'as pas accepté il doit avoir des moyens pour retrouvé ton compte ...

Stop les mdp trop faciles et les dates de naissances ;) car vous les dites sans faire exprès

Account Hacked

Répondre à FRYT3S

8

yo fuckbitch200, le 15 nov 2009 à 16:58:54

Salut

Je vais vous dire une methode pour pas vous faire avoir.
1: Deja, si un pote est vous sont sur MSN, apres il vous dis " c'est quoi ton Steam que je t'ajoute", si vous le connaissez et faite confiance donnez lui, mais sinon pas la peine de lui donnez si vous le connaissez pas.
2: Sur Steam, pour pas non plus vous faire avoir, vous faite ceci:
Vous vous identifiez, puis vous rentrez dans Steam.
Apres vous faite "Parametre", puis "Compte", "Verifier mon adresse e-Mail", apres Steam vous enveras un mail pour avec un lien pour confirmez votre verification. Cliquez dessu puis votre adresse e-mail seras verifier.
Il est tres recommander de verifier votre adresse e-mail.
Pourquoi?
Par ce que, si vous vous faite piquer votre compte, vous etes sur a 100% que votre Mot De Passe ne pourras pas etre changer.
Comment ca?
Le Hacker, il voudra changer votre Mot De Passe, mais comme votre adresse e-mail est verifier, et bien, le Hacker faudras qu'il aille sur votre boite mail, mais il connais pas le Mot De Passe de votre boite Mail donc 1% de chance qu'il change votre Mot De Passe.
Comment ca, 1% de chance de changer le Mot De Passe?
1% de chance car il y'a 3 ou 4 programmes pour volez vos Mot De Passe de boite Mail. Pour que le hacker est 0% de chance de changer quoi que ce soit, prenez 2 ou plusieurs adresses E-mail.
Pourquoi?
Comme cela, le Hacker il va voir votre premier E-mail, mais vous allez revenir a la charge (LOL), et vous allez changez l-email et le Mot De Passe.
Meme Que Steam soit sous Windows XP, 2000, 7, 98, 95, ME, Vista...Etc.
Si vous vous faite hacker votre compte et que vous n'avez pas verifier votre adresse e-mail voila la demarche: (Desoler si c'est repetitif)
--------------------Comment retrouver son compte steam.--------------------

Voici une petite astuce pour tous ceux qui ce seraient voler leurs comptes teams, par une non méfiance vis-à-vis d%u2019une personne de votre entourage, sur Internet ou bien encore le piratage en lui-même.

Pour se faire, je vais vous expliquer les démarches à suivre pas à pas.

-1/ Tout d'abord, il faut aller sur le lien ci-dessous.

http://support.steampowered.com

On clique ensuite sur "Reclaiming a Hijacked Steam Account" qui nous mène ici : http://support.steampowered.com/kb [...] -QDFN-4366

Attention !! Ce dernier lien change souvent, donc si il ne marche pas, reprenez tout depuis l'adresse : http://support.steampowered.com

La page explique la marche à suivre pour récupérer un compte, que nous vous expliquons en français ici. Si vous êtes bon en anglais, il suffit de suivre la page du site plutôt que celle-ci, c'est la même

Il vous faut donc envoyer un message au support :

Lien Internet pour envoyer un message

Il faut tout d'abord créer un compte spécial pour contacter le support. Ici, aucune difficulté... La validation de l'inscription peut prendre PLUSIEURS JOURS donc SOYEZ PATIENTS !!!!

Une fois en possession de votre compte, voici la page que vous devriez apercevoir sur le site.

-1.1/ Dans l'onglet "Identification"/UserID Entrer votre adresse E-mail sur laquelle vous voudriez recevoir la réponse.

-1.2/ Dans l'onglet "Question Data"/Subject
Inscrivez votre problème. (Pour une éventuelle récupération de compte inscrivez ceci: recovery of account. (Vous êtes confronté à des personnes qui parlent anglais et non français..)

-1.3/ Dans le même onglet "Question data"/Question.
Ecrivez ce qu'il va vous permettre de retrouver votre compte.
1- Le Nom de votre compte steam.
2- La dernière adresse E-mail affecté à votre compte.
3- Prouver que vous êtes propriétaire de votre compte. ( Un scan de votre clef CD serai le plus approprié, autrement si vous l'avez acheté directement sur le serveur de steam, Le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte.
4- La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.
5- La façon dont celui-ci a été piraté.

Bien évidement, il faut que tout cela soit en anglais. Pour se faire, je vous propose un modèle de lettre. Vous pourrez par la suite choisir le même modèle ou la personnaliser.

Hello...
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Mais ce n'est pas fini.. Il reste encore à affiner certaines interrogations.

-1.4/ Dans l'onglet "Additional Information"/Product

STEAM

-1.5/ Toujours dans le même onglet/Category

Account Question.

Par la suite, ce sont d'autres propositions, mais si vous les avez déjà inscrit dans la lettre ce n'est pas la peine de les réécrire.

Pour ce qui est de la pièce jointe, vous pouvez l'envoyer sur un hébergeur tel que imageshack et ajouter le lien directement dans le texte, ou bien encore envoyer votre Scan clef-CD directement à steam. ( Attach documents to question)

Après avoir tout fait correctement, vous devriez recevoir une réponse en 1 ou 2 jours.

Bonne Chance à vous!

EDIT Kenelm : Auteur du sujet change de Tybbot a Tybbow

Répondre à yo fuckbitch200

9

yo fuckbitch200, le 15 nov 2009 à 16:59:03

Salut

Je vais vous dire une methode pour pas vous faire avoir.
1: Deja, si un pote est vous sont sur MSN, apres il vous dis " c'est quoi ton Steam que je t'ajoute", si vous le connaissez et faite confiance donnez lui, mais sinon pas la peine de lui donnez si vous le connaissez pas.
2: Sur Steam, pour pas non plus vous faire avoir, vous faite ceci:
Vous vous identifiez, puis vous rentrez dans Steam.
Apres vous faite "Parametre", puis "Compte", "Verifier mon adresse e-Mail", apres Steam vous enveras un mail pour avec un lien pour confirmez votre verification. Cliquez dessu puis votre adresse e-mail seras verifier.
Il est tres recommander de verifier votre adresse e-mail.
Pourquoi?
Par ce que, si vous vous faite piquer votre compte, vous etes sur a 100% que votre Mot De Passe ne pourras pas etre changer.
Comment ca?
Le Hacker, il voudra changer votre Mot De Passe, mais comme votre adresse e-mail est verifier, et bien, le Hacker faudras qu'il aille sur votre boite mail, mais il connais pas le Mot De Passe de votre boite Mail donc 1% de chance qu'il change votre Mot De Passe.
Comment ca, 1% de chance de changer le Mot De Passe?
1% de chance car il y'a 3 ou 4 programmes pour volez vos Mot De Passe de boite Mail. Pour que le hacker est 0% de chance de changer quoi que ce soit, prenez 2 ou plusieurs adresses E-mail.
Pourquoi?
Comme cela, le Hacker il va voir votre premier E-mail, mais vous allez revenir a la charge (LOL), et vous allez changez l-email et le Mot De Passe.
Meme Que Steam soit sous Windows XP, 2000, 7, 98, 95, ME, Vista...Etc.
Si vous vous faite hacker votre compte et que vous n'avez pas verifier votre adresse e-mail voila la demarche: (Desoler si c'est repetitif)
--------------------Comment retrouver son compte steam.--------------------

Voici une petite astuce pour tous ceux qui ce seraient voler leurs comptes teams, par une non méfiance vis-à-vis d%u2019une personne de votre entourage, sur Internet ou bien encore le piratage en lui-même.

Pour se faire, je vais vous expliquer les démarches à suivre pas à pas.

-1/ Tout d'abord, il faut aller sur le lien ci-dessous.

http://support.steampowered.com

On clique ensuite sur "Reclaiming a Hijacked Steam Account" qui nous mène ici : http://support.steampowered.com/kb [...] -QDFN-4366

Attention !! Ce dernier lien change souvent, donc si il ne marche pas, reprenez tout depuis l'adresse : http://support.steampowered.com

La page explique la marche à suivre pour récupérer un compte, que nous vous expliquons en français ici. Si vous êtes bon en anglais, il suffit de suivre la page du site plutôt que celle-ci, c'est la même

Il vous faut donc envoyer un message au support :

Lien Internet pour envoyer un message

Il faut tout d'abord créer un compte spécial pour contacter le support. Ici, aucune difficulté... La validation de l'inscription peut prendre PLUSIEURS JOURS donc SOYEZ PATIENTS !!!!

Une fois en possession de votre compte, voici la page que vous devriez apercevoir sur le site.

-1.1/ Dans l'onglet "Identification"/UserID Entrer votre adresse E-mail sur laquelle vous voudriez recevoir la réponse.

-1.2/ Dans l'onglet "Question Data"/Subject
Inscrivez votre problème. (Pour une éventuelle récupération de compte inscrivez ceci: recovery of account. (Vous êtes confronté à des personnes qui parlent anglais et non français..)

-1.3/ Dans le même onglet "Question data"/Question.
Ecrivez ce qu'il va vous permettre de retrouver votre compte.
1- Le Nom de votre compte steam.
2- La dernière adresse E-mail affecté à votre compte.
3- Prouver que vous êtes propriétaire de votre compte. ( Un scan de votre clef CD serai le plus approprié, autrement si vous l'avez acheté directement sur le serveur de steam, Le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte.
4- La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.
5- La façon dont celui-ci a été piraté.

Bien évidement, il faut que tout cela soit en anglais. Pour se faire, je vous propose un modèle de lettre. Vous pourrez par la suite choisir le même modèle ou la personnaliser.

Hello...
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Mais ce n'est pas fini.. Il reste encore à affiner certaines interrogations.

-1.4/ Dans l'onglet "Additional Information"/Product

STEAM

-1.5/ Toujours dans le même onglet/Category

Account Question.

Par la suite, ce sont d'autres propositions, mais si vous les avez déjà inscrit dans la lettre ce n'est pas la peine de les réécrire.

Pour ce qui est de la pièce jointe, vous pouvez l'envoyer sur un hébergeur tel que imageshack et ajouter le lien directement dans le texte, ou bien encore envoyer votre Scan clef-CD directement à steam. ( Attach documents to question)

Après avoir tout fait correctement, vous devriez recevoir une réponse en 1 ou 2 jours.

Bonne Chance à vous!

EDIT Kenelm : Auteur du sujet change de Tybbot a Tybbow

10

yo fuckbitch200, le 15 nov 2009 à 17:00:46

Desoler j'ai mis en deuf fois, j'ai eu un bug

11

Sam360, le 15 nov 2009 à 17:04:08

Salut c'est pas grave si tu l'as mis en deux fois, ca nous entraine a la lecture LOL.

Répondre à Sam360
Collection CommentÇaMarche.net