|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu empire total war : impossible de l'installer :
j'ai biensur installé le compte stem, mais après le système se bloque lors de la phase de préparation des fichiers du jeu , et donc le chargement ne se fait pas ..
ET l'ordi finit par se bloquer et je dois forcer la fermeture de l'ordi;
Ce jeu est peut être incomptaible avec la carte graphique que j'utilise: une RADEON HD 3850.
A moins que le jeu soit tout simplement foireux.
En tout cas le système de création du compte steam me paraît exagéré et complexe à manier...
Salut ,
|
C vrai en faite moi j'ai paye mon jeux 54 EURos et j'attends 10 heures pour l'avoir.
|
Hey meme probleme que vous, sauf que l'installation se lance via le dvd, s'arrete a 7 giga, reste bloqué et quand on veut quitter l'insta cela freeze -_- et je suis obligé de continuer via le téléchargment mais les serveurs sont saturé sa va a deux a l'heure.... sa donne franchement envie de se passer de steam -_- |
Bonjour ,
|
Yop merci pour l'astuce j'avais dors et deja essayer car je l'ai déjà lu ailleurs et je me confronte au meme probleme windows ne reconnait pas le chemin que j'indique.
|
Hélas j'ai bien tout vérifier mon disc dur est bien appelé I: et steam est bien installlé dessus, puisque lorsque je tape et valide I:\Program Files\Steam\steam.exe steam se lance
|
Vi merci beaucoup Agatio maintenant cela se lance sans aucun probleme, il manquait effectivement les guillemets ^^mais ça n'a contrairement a ce que je pensais pas changer grand chose a mon probleme, l'installation se bloquant a 7giga...
|
Agatio,ayant une mere anglaise,je vais ecrire un message a Steam pour les remettre dans le droit chemin,jai prix 2 jours à installer et je viens juste dessayer ce que tu mas dis,le disque 1 est en train d'etre installe.
|
Probleme installation Empire Total War via Steam
|
J'ai suivi les manips que vous avez décrite pour XP mais il m'affiche ça [img]http://img3.imageshack.us/img3/2218/80852610.png/img |
"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:
|
Moi je peux vous assurer après 5 heures de download et toujours pas terminé (j,achève donc je veux pas prendre vos trucs maintenant) que Sega viens de perdre un client. Non mais quel stupidité ce Steam surtout que si c'est strictement une protection contre le piratage ben ils ont échoués. Le jeu est déja disponible partout! Bande de cons! Je suis honnête et je paye mon jeu cash, original et c'est moi qui me fait suer!! |
Bonjour.
|
Bonjour à tous.
|