Rechercher : dans
Par :

Scanner plusieurs photos en 1 fois sous Mac

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 21:37:40 Cyrille, le 4 mar 2009 à 19:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de scanner plusieurs photos en une seule fois, sous Mac OS X ?
J'ai un Scanner Epson Expression 1680
Merci
cyrille

Configuration: Mac OS X
Scanner Epson Expression 1680

Meilleures réponses pour « Scanner plusieurs photos en 1 fois sous Mac » dans :
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

aiglenoirdu29, le 4 mar 2009 à 20:53:54

Bonjour

Hum pas compris, c'est physiquement impossible, on ne peut mettre une illimité de photos sur la vitre du scanner.

Un peu plus de détails?

Qu'utilisez vous comme programme/utilitaire?

Répondre à aiglenoirdu29

2

Sanspseudo, le 4 mar 2009 à 21:37:40

Bonsoir,

C'est possible, mais cela ne dépend pas de l'ordinateur.
Ce sont les logiciels livrés avec le scanner qui, parfois, permettent ça.
C'est le cas avec certains scanners. Le logiciel détecte automatiquement les photos éparpillées sur la vitre et enregistre séparément les différentes photos.
(Je n'ai pas encore testé sur mon actuel Canon, mais je le faisait avec mon HP 5500)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo