Rechercher : dans
Par :

Supprimer définitivement.

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 17:50:51 x-john-13-x, le 4 mar 2009 à 19:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je voudrais savoir si il existe un logiciel pouvant supprimer définitivement tous les fichiers supprimés par un simple supprimer puis vider la corbeille.
Je sais qu'il existe des logiciels pouvant restaurer pourquoi pas supprimer définitivement ??

Merci d'avance

P-S : Sans formater SVP.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Supprimer définitivement. » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

delphine60, le 4 mar 2009 à 19:12:52

D'abord que veux tu supprimer?
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

2

RClog, le 4 mar 2009 à 19:14:28

Bonsoir

avec HyperDel les fichiers que vous effacez sont irrécupérables > http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/index.htm

Répondre à RClog

3

youlolo, le 4 mar 2009 à 19:17:41

Quand tu dis supprimer définitivement, c'est de manière à ce qu'on puisse plus les retrouver par la suite avec un logiciel?

Sinon, si tu veux supprimer sans passer par la poubelle : shift (au dessus de Ctrl) + suppr

Répondre à youlolo

4

x-john-13-x, le 4 mar 2009 à 19:22:37

Sur des logiciels de restauration de fichiers supprimés j'ai une liste interminable de fichier en format que je ne connait pas et j'aimerai tout supprimé en gros supprimé définitivement tout les fichiers supprimés.

Répondre à x-john-13-x

5

youlolo, le 4 mar 2009 à 19:29:48

Je ne pense pas que tu puisses.

Pour info, même après formatage, on peut encore retrouver toutes tes données.
Question de physique ils disent au labo.

Répondre à youlolo

6

x-john-13-x, le 4 mar 2009 à 19:31:51

Plus d'informations :
Comme vous le savez un fichier supprimé n'est pas supprimé définitivement quand je dit définitivement c'est inretrouvable ( mot inventé ).
Donc je souhaite savoir si il existe un logiciel qui fait une recherche des fichiers supprimés pour les supprimés définitivement.

Répondre à x-john-13-x

7

youlolo, le 4 mar 2009 à 19:37:11

Pour moi NAN... sa n'existe pas.

mais je peux me tromper.

Répondre à youlolo

8

RClog, le 4 mar 2009 à 20:01:25
Répondre à RClog

9

x-john-13-x, le 4 mar 2009 à 22:07:22

J'ai téléchargé sure delete sa ma l'air impeccable d'apres la description mais je ne sais pas comment m'en servir
alors si il y a quelqu'un qui sait sa serait super sympa.

En tout ces gentil pour toutes ces reponses MERCI beaucoup.

Répondre à x-john-13-x

10

RClog, le 4 mar 2009 à 22:15:25

Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel, je sais qu'il y a une fonction, un truc qui ressemble à une corbeille et ou on fait glisser les fichiers à détruire, et une autre fonction qui permet de nettoyer tous les fichiers résiduels se trouvant sur le disque dur.

Répondre à RClog

11

x-john-13-x, le 4 mar 2009 à 22:19:52

Voila c'est la fonction : nettoyer tous les fichiers résiduels se trouvant sur le disque dur.

Je recherche cette fonction si quelqu'un sais comment faire qu'il fasse un signe SVP.

Merci d'avance.

Répondre à x-john-13-x

12

RClog, le 4 mar 2009 à 23:55:42

Je me souviens que sur la fonction qui permet de nettoyer le disque dur, il y a un réglage de la durée qui permet de repasser plus ou moins de fois sur les fichiers à effacer, afin qu'ils soient détruits.

évidemment plus c'est long plus c'est efficace, toutefois sur un gros disque dur ça peut durer très longtemps

Répondre à RClog

13

x-john-13-x, le 10 mar 2009 à 17:50:51

JE recherche cet fonction ! Svp Saccu viotu ùn pò stà rittu 

Répondre à x-john-13-x