Rechercher : dans
Par :

Signe pour blog

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 13:23:25 ti-dan972, le 4 mar 2009 à 19:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problem j'ai un blog et y'a truck ke j'aimerai fair comment créer ses signe
[■■■■□□□□□□□]voila merci de répondre vite

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signe pour blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

kaykay des dunes, le 4 mar 2009 à 19:09:41

Yop,

Je ne comprend pas :////.

Peux tu reecrire la question et mieux t'expliquer stp.

Bonne continuation,
Cordialement,
Kaykay des dunes.

Répondre à kaykay des dunes

2

poupeii51700, le 6 mai 2009 à 21:11:26
  • +1

Coucou pour mettre des signe sur les blog il faut apuyer sur alt pui sur un chiifre en 1 et 9 mais moi je cherche comment on fait pour mettre la note de musik ? =S merci de me repondre bisOux

Répondre à poupeii51700

3

Lyly, le 24 mai 2009 à 13:03:55
  • +1

Pour faire le signe de musique, c'est ♫ alt+14. et vous pouvez en trouver plein d'autre ! il faut tout essayer ^^

Répondre à Lyly

4

x-Ju-styne, le 26 mai 2009 à 13:23:25
  • +1

Pour la note de musique ♫
Il faut faire Alt +14

Voilà
Biisou ♥

Répondre à x-Ju-styne