Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins

Résolu
brend - 4 mars 2009 à 18:49
clara43200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 22:13
Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci
A voir également:

8 réponses

j'ai trouvé, c : Daniel Bedingfield If You're Not The One
a+
5
salut !!! je cherche assez desesperement la musique qui passe dans l'episode 4 de la saison 2, quand Anwar couche avec Sketch... merci :)
0
skins007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 > totoro348
5 févr. 2013 à 21:02
Beach House - Childhood
0
bonjour moi je cherche la musique de la l'épisode 204 en vf ou ils vont tous se baigner sauf Michelle qui reste a les regarder ( c'est vers la 27ème minutes).
2
http://series.serieslive.com/gossip-girl/1111/musiques.html

Voici un lien pour connaître les musiques de chaque épisode.
1
slt moi je cherche la musique a la fin kan Dan cherche Serena
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous savez quelle est la chanson de la scène ou Michelle va se baigner vers la fin ??
il me la fauuuuuuuuuuuuuuuuuut
0
Salut, moi je cherche désespérément la chanson que l'on entend au début de cette épisode dans la version FRANCAISE, quand michelle passe devant chez tony et que celui-ci lui envoi par sms "SEXY LE TOP ROUGE", je cherche sur google et autre site mais je ne trouve que celle de la version anglaise!!! HELP
0
Esque c'est la musique quand elle est sur le lit avec Tony ?
Si c'est celle la essaye Sigur Ros - Untitled
0
Non dsl ce n'est pas celle là, je suis vraiment désespérée... Je la trouve pas, mais elle a des paroles. Dans la version français, c'est la 1ere chanson que l'on entend apres le générique (épisode 4 saison 2).
0
SKINNYLOOP > SKINNYLOOP
5 févr. 2013 à 21:12
GOd Bless me, bon je l'ai enfin trouvé (il était temps) c'est Sleep Station - Leave it all behind !
0
Je cherche aussi cette chanson
0
clara43200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 22:13
Bonjour, moi je cherche celle ou michelle court après Sid et après ils couchent ensemble
0