Rechercher : dans
Par :

Kompozer - couleur des liens

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 08:46:05 zucco, le 4 mar 2009 à 18:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,

Je suis un peu coincé avec Kompozer, je souhaite modifier la couleur des liens. Or, le menu que je pensais alloué à cette fonction Format>Couleurs et fond de page ne me permet de modifier que la couleur du "texte normal" et du "fond", les autres choix sont grisés, impossible d'intervenir dessus.

Merci d'avance

zucco

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Kompozer couleur des liens » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

2

mehdikoris, le 4 mar 2009 à 21:28:51
  • +2

Si ca genere un code CSS tu n'a qu'a modifier le code CSS pour personaliser tes liens.
“Good artists copy; great artists steal.”

Répondre à mehdikoris

4

zucco, le 4 mar 2009 à 22:03:20

Merci pour vos réponse!!
@neo1012 : c'est en cochant la case appropriée que justement le menu se grise... mais je vais aller voir ce code (alink vlink), merci de l'avoir situé...!

zucco

Répondre à zucco

6

zucco, le 5 mar 2009 à 21:55:19

Merci de ta réponse!!

j'y connais rien en css, mais je vais m'y pencher

Répondre à zucco
Collection CommentÇaMarche.net