Bonjour ,
une autres arnaque parmi d'autres ....... topannoce........chien berger allemand
Bonjour,
> >
> > Un internaute de Topannonces.fr souhaite vous contacter pour l'annonce
> > suivante :
> >
> > Intitulé annonce : Chiots male /femelle berger allemand -
> > Allas-Champagne - 0 €
> > Lien annonce :
> > http://www.topannonces.fr/annonce-chien-20167376.html&REQUEST_ID=1252239090896900
- Ces adorable petit chiots on attirée mon attention , j'aurais aimer
> > connaitre le prix ,si possible .
> > Si vous desirez des renseignement sur nous n'hésiter pas a me contacter :
> > mimour2@hotmail.fr
> > Merci d'avance
> > Melle Chevrier aurore et Mr fiatte rémy <br
-Le 07/09/09, marco lebon<marcolebon@gmail.com> a écrit :
> > bonjour
> > j'ai investir 200€ pour chacun de ces chiot
> > mais si vous voulez une seulement vous devrait me restituer cette somme et
> > dhl c'est une agence aerienne de livraison c'est a eux que j'ai confier mes
> > chiots et vous pouvez les contacter a cet adresse agencedhl@asia.com.merci
> >
-veuillez nous dire si vous en prenez ou pas.merci
-bonjour ,
merci mais nous avions pas prévu cette somme pour le chiot etant donner qu'on doit aussi investir dans son confort nous pensons plus a 150 euros max , désolé et merci
-bonsoir
dans cette vie tout se negocie veuillez nous dire combien vous pouvez mettre au lieu de ne pas repondre a mes messages si vous me dite combien vous avez je vous comprendrez.merc
-bonjour ,
désolé d'avoir mis du temp a vous repondre j'avais d'autre préoccupation ; Nous pouvons aller jusu'a 100 voir 130 euros maxi , merci de votre conpréhension
-bonjour
j'accepte que vous me rembourser 130€ au lieu de 200€ pour avoir mon chiot je vous faire ce faveur alors veuillez me laissez votre adresse pour faire votre deposit auprès de l'agence ou bien contacter vous meme l'agence a cet adresse agencedhl@asia.com et leur laissez votre adresse car ils on 24h pour proceder a votre livraison apres votre enregistrement alors veuillez me dire si c'est une femelle ou un male que vous rechercher et sachez que l'agence vous livrera le chiot une fois que vous me restituerais les 130€.merci
-bonjour ,
merci pour cette faveur , nous cherchon un mâle , est-ce possible d'avoir des photos des mâles ou d'aller les voir ?merci d'avance
-bonsoir
je viens de vous lire et comme j'ai eu a vous le dire j'ai confié les chiots a une agence de transport a londre et je crois bien vous avez dejà dire cela mais si vous voulez aller labas et voir les chiots je peut vous donner l'adresse de l'agence
a present voici les deux males qui se trouve au milieu des deux femelles.
- bonjour ,
merci pour ces infos , croyer bien que votre offre est alléchante mais je me méfie des offre sur internet et votre adresse est mis a allas champagne vous etes au benin et vous laisser les chiots a Londre tout en me laissant exactement la meme photo que votre annonce , honnetement sa me parait bizar et je ne payerais pas sans avoir vue les chiot mais comme je ne peux pas aller a Londre je suis désolé mais vous prendrez d'autre personne preneuse ... Merci
-bonjour
je crois bien vous avez dire que l'annonce etait passez dans les allas de champagne et que moi meme je suis en descente au benin je vous est dire tout cela et pourquoi vous vous mefier de moi si vous ne voulez plus les chiots je vous comprend et de plus c'est la seul photo que je dispose actuellement .merci
Cette personne a voulu par la suite s'expliquer sur msn , ce que j'ai fais et n'a fais que suplier pour que je lui fasse confiance , il ne faut en aucuns faire confiance a des gens que vous ne connaisser pas , deja les personnes qui vous entoure ne sont pas toujours des personnes de confiances alors celles que vous ne connaissait pas encore moins , poser des questions et n'acheter rien si vous avez pas les moyen de la voir ou d'avoir un tas de photo differente qui vous parraissent pas etrange ......... faites attention !!!