Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ogg vorbis

dixseptmars, le mardi 23 novembre 2004 à 21:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

sebsauvage, le mardi 23 novembre 2004 à 23:43:50

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à sebsauvage
Ogg Vorbis Présentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
[ogg vorbis]ogg vorbis--> mp3 (Résolu) Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai reçu un fichier .avi qui a été encodé avec ogg vorbis pour l'audio. Je souhaiterai le réencoder en MP3 pour ensuite en faire un DVD. Néro vision express ne reconnait pas le codec ogg vorbis. Dites-moi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970144-ogg-vorbis-ogg-vorbis-mp3
Lecteur ogg vorbis Salut tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe des lecteurs ogg vorbis sous windows. Si ou lesquels ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-622777-lecteur-ogg-vorbis
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Windows media player et les ogg (Résolu)bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. Je voulais savoir si c'était possible, si on pouvais lui ajouter des codecs ou autres. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1273760-windows-media-player-et-les-ogg
VDSP 4.5 pour décodeur OGG Vorbis (Résolu)Bonjour, j'ai un projet fonctionnel sous Visual DSP 4.5 et je souhaite intégrer un décodeur Ogg Vorbis. Sur le site d'Analog Device, seule la version 5.0 du decodeur est disponible ... Je cherche donc un décodeur OGG Vorbis compatible avec la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-11155005-vdsp-4-5-pour-decodeur-ogg-vorbis
Ogg vorbis (Résolu)slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()| (°°)-- www.commentcamarche.net/forum/affich-1136786-ogg-vorbis
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Cowon S9 8 Go BlackS 9, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, AVI, WMV, MP4, MPEG-4 SP, WMV9 SP, H.264 BP, WAV, APE, JPEG, GIF, PNG, TXT, Écran, Type... www.commentcamarche.net/guide/1150610-cowon-s9-8-go-black
Baby Bidou P'tit Doudz 128 Mo BeigeUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, OGG Vorbis, WAV, WMA, AAC, Couleur:Beige, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:128 MB, Fonction dictaphone, Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/baby-bidou-p-tit-doudz-128-mo-beige-1187485-fiche-technique
Cowon O2 32 Go BlackO 2, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, AC3, AAC, OGG FLAC, OGG Vorbis, OGG, FLAC, Apple Lossless, True Audio, Monkey Audio, Musepack, ... www.commentcamarche.net/guide/1150576-cowon-o2-32-go-black
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3