Problème de réglage tv

Résolu/Fermé
Pcb83 - 4 mars 2009 à 18:21
 DRHM - 7 mars 2009 à 11:12
Bonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je reçois toutes les informations, mais en noir et blanc. Je suis allé dans les paramètres tv et carte graphique mais je n'ai toujours pas la solution. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut il m'expliquer d'où ça vient?

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 mars 2009 à 10:15
Pourriez-vous rappeler la marque et la référence de votre TV?
0
Tv de marque samsung, type LE26A336. Carte graphique ati radeon 3600
0
Ce que je n'explique pas, c'est lorsque je branche un disque dur multimédia avec les prises rca, j'ai l'écran en couleur. J'ai tenté de modifier tous les paramètres de réglage de la carte graphique mais rien n'y fait.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:29
ton ordi n'accepte que du vga il te faut un boitier adaptateur vga vers tv(por lire les contenus pc sur tv ou tv vers vga pour profiter par exemple d'un signal video satellite sur ton pc
0
bon j'ai bien compris votre message qui pour moi existe pas mai cela ce fait moi je suis le plus gros bricoleur peut être pas du mon mai pas loin et tous ce que je fait cela mache et peut être a la lettre
alors vous voulez faire quoi avec votre pc et votre tv donc comme j'ai compris vous avez un expéditeur et un destinataire voila ce que je comprent

donc moi se qui serais le plus probable, s'est le sercuit vidéo qui vous intéresse je supose alors voila pour ma pars qu' il faux ce servire du circuit wit cam pour moi serais le plus directe mai attention il y a un problème de voltage en courant continue et s'est bien la ou est tous le problème
et comment on va faire alors en ses deux il faut un intermédiaire

bon je vous explique comment moi je ferait et bien tous simple l'image les files son toujours jaune et bleu cela est dans tous les appareilles
attention la télé est une entré vidéo si vous avez pas de sortie je vous les donne elle son sur la prise péritelle
alors les sortie son les suivante 1 mass 2rouge haut parleur droit 4 haut parleur gauche 6 l'image voila je procédé donc rien de plus simple de faire un cable avec des prise diférente et le pire cela marche
sercuit wit cam es ce que vous avez une wit cam déja si oui après vous débranché votre wit cam es qu'elle est un dépendante a votre ordinateur si oui et bien je vous donne les couleur files informatique bleu rouge vert jaune, voila ce que vous avez et bien vous connecté ses file sur votre prise pérritel en respectant les couleur et sa vous aura coutez la modite somme deux euro et sa marche
quoi que rien de mieu se débrouillé avec le sois même ou a l'aide de personne avant le tectncien
sa coute quoi rien n'ésité surtous pas moi avec pas grand chauses je fait des mon montagne
bien sur je sais votre réponse regarde leu comme il cela joux, et vous avez entièrement raison je me la joux mai au bou de mes doigts il y a quoi le petit mots sa marche
et qu'es que je peut dire a un tecnicien renge ton baque plus et moi je te sort le mien et le mien s'est quoi le touche a tous avec suxé
0