Rechercher : dans
Par :

PHP frame et argument

Dernière réponse le 25 nov 2004 à 08:57:56 nico, le 23 nov 2004 à 21:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai un programme avec 2 frames ... Je voudrais en lancer une de mes frames en lui passant 2 parametres !! comment faire ?
est ce que ca peut marcher :

<FRAMESET COLS="20%,80%">
<FRAME NAME="Menu" SRC="menu.php" scrolling="auto">
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=$login&passwd=$passwd" scrolling="auto">
</frameset>

merci du coup de main
nico

Meilleures réponses pour « PHP frame et argument » dans :
Les Frames Voir Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

dedale82, le 24 nov 2004 à 08:50:43

Salut,
essaye ca :
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=<?php echo $login; ?>&passwd=<?php echo $passwd; ?>" scrolling="auto">

cela dit, ce n'est pas conseille de passer un mot de passe dans une url, tu devrais peut etre te touner vers les sessions

Répondre à dedale82

2

ButcherTux, le 24 nov 2004 à 14:25:52

Saloute,

Je pense pas que mettre des balises PHP à l'interieur de balises HTML sois le plus esthétique. Je verrais plutôt comme il avait fais mais en regardant plutot du côté des guillemets.

Mais bonh............

Répondre à ButcherTux

3

dedale82, le 25 nov 2004 à 08:57:56

C'est peut etre pas esthetique, mais si tu veux passer des variables en parametres, faut bien les ouvrir quelques part, alors soit il faut faire :

echo "<FRAME NAME='Action' SRC='action.html?login=$login&passwd=$passwd' scrolling='auto'> ";

soit il faut faire :
<FRAME NAME="Action" SRC="action.html?login=<?php echo $login; ?>&passwd=<?php echo $passwd; ?>" scrolling="auto">

Maintenant si il y a une meilleure facon de faire, je suis preneur.

Répondre à dedale82