Rechercher : dans
Par :

Problème synchronisation google sync

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 10:46:15 Betty, le 4 mar 2009 à 17:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre une probleme de synchro avec google sync
J'ai un HTC HD sur windows mobile 6.1
J'ai réussi hier après moulte tentatives à synchroniser contacts et agenda (il semblait que sur l'agenda il ne me faisait que des blocs de 150 événements). Aujourd'hui, rien à faire :
les contacts se synchronisent bien mais dès qu'il commence à synchroniser l'agenda, il s'arrête et me dit qu'il ne peut terminer la synchronisation sous le fallacieux prétexte que 0x80004005 ! Pour mémoire, je n'ai qu'un seul événement nouveau.
Ne parlant pas l'hexadécimal, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?

Je précise que je n'ai qu'un seul agenda

Merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème synchronisation google sync » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

showmidnight, le 3 jun 2009 à 10:46:15

Il te faut activ.sync pour ton HD et pas google sync qui ce doit d'etre utilisé qu'avec le HTC MAGIC-HTC PIONER-HTC GOOGLE-HTC DREAM

voila
CDLT

Répondre à showmidnight