Rechercher : dans
Par :

Objet 3D

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 17:13:09 FrenchKiller92, le 4 mar 2009 à 17:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettra de créer un objet en 3D où l'on peut voir l'intérieur de l'objet, et si possible avec animation ( un loiciel faciel à utiliser meci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « objet 3D » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

loowisankama, le 4 mar 2009 à 17:08:19

Blender ?

Répondre à loowisankama

2

FrenchKiller92, le 4 mar 2009 à 17:09:44

Je vais essayer merci

Répondre à FrenchKiller92

3

GUEG, le 4 mar 2009 à 17:10:21

Re,
salut,