Rechercher : dans
Par :

Linux virtual/en ligne

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 14:25:45 kenikfreezer, le 4 mar 2009 à 16:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il parait qu'il existe differant type de linux

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « linux virtual/en ligne » dans :
Installer VirtualBox Voir VirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Télécharger Virtual Magnifying Glass VoirVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

Pierrecastor, le 4 mar 2009 à 17:00:04

Salut

Va faire un tour ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

kenikfreezer, le 4 mar 2009 à 17:05:08

Oui mais quand on installe linux l'installation formate le poste?

Répondre à kenikfreezer

3

Pierrecastor, le 4 mar 2009 à 17:10:48

Non, pas forcement tout le post;

Tu peut crée un dual boot, pour avoir le chois entre windows et GNU/linux au demarage

Va voir sur ce post, je ne peut pas copier le message pour l'instant.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11308320 installer ubuntu ou autre linux#14 Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

4

kenikfreezer, le 4 mar 2009 à 17:13:41

Mais les programmes de linux passe sur windows

Répondre à kenikfreezer

5

Pierrecastor, le 4 mar 2009 à 17:15:09

Salut

Je t'ai donner toute une série de lien sur la question, prend au moins la peine de les survoler.

Certain programe libre tourne sur les deux OS.
Par contre, un programme windows ne marche pas sur linux. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

6

kenikfreezer, le 4 mar 2009 à 17:19:58

Ok mais toi entre linux et windows que prefère tu

Répondre à kenikfreezer

7

Pierrecastor, le 4 mar 2009 à 17:22:54

Linux, sans hésitation.

Mais après,n il faut être près a si intéresser pour comprendre son fonctionnement. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

8

kenikfreezer, le 4 mar 2009 à 17:26:09

Mais d'après toi quel est le linux pour les pros genre comme les hackers

Répondre à kenikfreezer

9

Pierrecastor, le 4 mar 2009 à 17:39:28

Tu est un pro ? Un hacker ?

Tu n'a pas l'aire d'avoir les connaissance pour ca.

Je te conseillerait plutot une distribution orienté utilisateur. Comme Ubuntu par exemple. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

10

Franzux, le 4 mar 2009 à 17:42:50

Il sent encore le bon client celui-là...

Encore un hacker des bacs à sable ^^ Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

11

kenikfreezer, le 11 mar 2009 à 14:25:45

Franzux,toi tu es un hacker pro

Répondre à kenikfreezer
Collection CommentÇaMarche.net