Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Notice oreillette Samsung WEP 350

gallou_76 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 21:55
Bonjour,
J'ai commandé une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 mais je n'ai pas reçu la notice !
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci par avance,
Gallou
Lire la suite 

Notice oreillette Samsung WEP 350 »

7 réponses
Réponse
+29
moins plus
voici la notice:
activation:
appuyer sur la touche multifonction quelques minute jusqu'à ce que le temoin lumineux devienne bleu
connecter via bluetooth
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Normalement ta juste a l'allumer, ensuite tu le detecte par bluetooth avec ton portable. Tu le met dans tes peripheriques et voila. Et s'il te demande un Pin essaye: 0000
gallou_76 - 4 mars 2009 à 16:50
C'est effectivement la seule chose que j'ai réussi à faire mais je sais qu'il y a d'autres fonctionnalités et j'aimerai pouvoir les utiliser... Mais merci quand même pour ta réponse... Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je réactive cet ancien post, parce que j'ai un problème similaire. L'oreillette est bien connectée, mais le son est très faible... J'ai essayé d'augmenter le volume au moyen des 2 petits boutons de part et d'autre de l'oreillette, mais sans résultat probant...

Qui aurait la notice?

Merci
jpdeb45 - 31 janv. 2011 à 04:46
Bonjour, Augmente le son de ton téléphone et ce sera parfait
Marilou - 15 août 2011 à 16:11
j'ai également cette oreillette là; quelqu'un n'aurais toujours pas la notice pour pouvoir utiliser d'autres fonctionnalitées de l'oreillette ?
Yahouu - 20 déc. 2011 à 21:55
Bonjour,
je n'arrive pas à déccrocher les appels avec..uniquement les passer. Quelqu'un pourrait m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Notice oreillette Samsung WEP 350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?