Notice oreillette Samsung WEP 350

Fermé
gallou_76 - 4 mars 2009 à 16:36
 YHVH - 6 avril 2014 à 22:31
Bonjour,
J'ai commandé une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 mais je n'ai pas reçu la notice !
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci par avance,
Gallou
A voir également:

4 réponses

voici la notice:
activation:
appuyer sur la touche multifonction quelques minute jusqu'à ce que le temoin lumineux devienne bleu
connecter via bluetooth
42
Normalement ta juste a l'allumer, ensuite tu le detecte par bluetooth avec ton portable. Tu le met dans tes peripheriques et voila. Et s'il te demande un Pin essaye: 0000
10
C'est effectivement la seule chose que j'ai réussi à faire mais je sais qu'il y a d'autres fonctionnalités et j'aimerai pouvoir les utiliser... Mais merci quand même pour ta réponse... Bye
0
https://fr.hama.com/webresources/france/notices_d_utilisation/WEP350.pdf
1
Bonjour,

Je réactive cet ancien post, parce que j'ai un problème similaire. L'oreillette est bien connectée, mais le son est très faible... J'ai essayé d'augmenter le volume au moyen des 2 petits boutons de part et d'autre de l'oreillette, mais sans résultat probant...

Qui aurait la notice?

Merci
0
Bonjour, Augmente le son de ton téléphone et ce sera parfait
0
j'ai également cette oreillette là; quelqu'un n'aurais toujours pas la notice pour pouvoir utiliser d'autres fonctionnalitées de l'oreillette ?
0
Bonjour,
je n'arrive pas à déccrocher les appels avec..uniquement les passer. Quelqu'un pourrait m'aider?
0