Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Port infra rouge et mandrake

pepe2004, le mardi 23 novembre 2004 à 18:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, je n'ai aucun mal à utliser mon port infra rouge sur xp ça se fait tout seul mais sur linux il ne se passe rien
la question est la suivante :
mandrake 10.0 prend-t-il en compte les ports infra rouge et si oui comment le faire marcher ? comment l'activer ?

De préférence une desciption détaillée tout en sachant que vous avez à faireà un débutant

merci d'avance .

Comment activer port infra-rouge bonjour tout le monde , j'ai un soucis, je ne sais pas comment acceder a la rubrique pour activer le port infra-rouge de mon pc. j'ai windows xp ed familiale .merci pour la reponse. si tout le monde s'aide un peu. le monde n'ira que mieux www.commentcamarche.net/forum/affich-1106793-comment-activer-port-infra-rouge
Pb port infra rouge salut tt le monde, mon port infra rouge ne detecte rien,l'installation c bien passé mais je ne peux faire aucun echange www.commentcamarche.net/forum/affich-1642368-pb-port-infra-rouge
Probleme avec un port infra rouge sur un dell Bonjour, en fait j'ai un probleme avec mon portable dell, un inspiron 8100, le port infra rouge n'est pas detecté et je ne c pas comment l'utilisé.... est ce q'il doit etre detecté automatiquement (sous win 2000) ??? ou puis je truver les pilotes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-270273-probleme-avec-un-port-infra-rouge-sur-un-dell
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Corriger les yeux rouges avec GimpLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10170-corriger-les-yeux-rouges-avec-gimp
Supprimer les contacts de la liste rougeActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17381-supprimer-les-contacts-de-la-liste-rouge
Port infra rouge sur PC via portableBonjour, J'utilise un port infra rouge pour mon portable afin de transférer nes photos sur le PC. Ca fonctionne très bien. Mais comment faire le contraire, transférer du PC sur portables? Merci beaucoup de m'éclairer Cats www.commentcamarche.net/forum/affich-1747586-port-infra-rouge-sur-pc-via-portable
Port infra rouge sur pc acer aspire e500Bonjour, J'ai cardio freqencemetre polar cs 400 qui transfere des données par infra rouge sur l'ordi,mais voila je n'arrive pas a les transferer je me pose la question si mon ordi ACER Aspire e 500-9b7z possede bien un port infra pour recevoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-10422466-port-infra-rouge-sur-pc-acer-aspire-e500
Probleme port ethernet jaune LIVEBOX (Résolu)Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit : Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , tout marche tres bien je connect ensuite le pc2 sur le port ethernet JAUNE, et la il n'y a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883766-probleme-port-ethernet-jaune-livebox
Télécharger Anti yeux RougesAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges
Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108, Type:Switch, Indicateurs de statut:Collision status, Port status, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522907-netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108
NetGear 16-Port Ethernet Gigabit Switch (GS116NA)GS 116 116 NA 116NA 116NA, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, power, port transmission speed LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:16 RJ-45, Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide/631609-netgear-16-port-ethernet-gigabit-switch-gs116na
Cisco Catalyst 2960-48TT 48-Port Switch (WS-C2960-48TT-S)C 2960 48 TT, Type:Switch, Administrable, Indicateurs de statut:Link activity, port transmission speed, port duplex mode, power, link OK, system LED's LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45, Nb. de ports RJ www.commentcamarche.net/guide/1180385-cisco-catalyst-2960-48tt-48-port-switch-ws-c2960-48tt-s
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3