Posez votre question Signaler

Toast titanium 9

jcrravelo 12Messages postés 17 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 04:25
Bonjour,
je viens d'installer Toast titanium 9.0.1 et il quitte à chaque fois que je veux graver un DVD, sur ma version précédente de Toast 8 cela marchait très bien comment résoudre le problème ? faut il revenir à ma version précedente ?
merci
Lire la suite 

Toast titanium 9 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce une version "officielle" ? si oui, un essai de réparation des autorisations a t-il été fait ? Toast étant fermé, le fichier préférence de Toast, de la bibliothèque utilisateur/Préférences doit être mis à la corbeille et relancer Toast après, pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai fait la manip mais il quitte toujours inopinément !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Étant donné que tu ne réponds pas à ma première question, j'en déduis ce que je pense devoir en déduire et, je ne peux t'aider plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas ? le logiciel a été installé par l'agent Mac ??? je ne sais pas s'il est officiel ou non et que veut dire officiel ???
dede74000 - 4 mars 2009 à 20:39
Officiel veut dire que tu as le disque d'installation avec le numéro de licence. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que la version installée par "l'agent Mac" est une version, soit à durée déterminée donc d'essai, soit une version "détournée" (ce qui m'étonnerait de la part d'un officiel). Si la personne qui l'a installé sur ton Mac peut te renseigner, il faut voir avec elle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Alors moi j'ai une version officielle, j'ai Toast 10, Mac OS X 10.5.8 , j'ai jeter les préférence comme mentionné, mais Toast plante toujours lorsque j'essaie de graver un film!!!
Avez-vous une idée???

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toast titanium 9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook