Rechercher : dans
Par :

Selectionner plage de cellules variables VBA

Débutante, le 4 mar 2009 à 15:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutante et j'aimerais en VBA sélectionner toute les cellules contenues dans ma colonne A comprise entre " Entite 1" et " Entite 2" sous la section " Pays 1" et dans un autre code, selectionner toutes les cellules comprises entre " Entite 1" et " Entite 2" sous la section " Pays 2". Prenez note que les plages de cellules contenues dans Entite 1 et Entite 2 sont variables. Il s'agit d'un fichirr excel.

Merci bien de votre aide.

Tinah

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « selectionner plage de cellules variables VBA » dans :
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...