Rechercher : dans
Par :

Pilotes carte graphique hp pavilion dv9000

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 15:37:50 modiba, le 4 mar 2009 à 15:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche les drivers de la carte graphique pour mon hp pavilion dv9000; ainsi que le modem integré.
merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilotes carte graphique hp pavilion dv9000 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

Dobby78, le 4 mar 2009 à 15:37:50
  • +1

Salut, Fait la détection automatique des pilotes sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...

Répondre à Dobby78