rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir des fichier avec Java

Posté par xaviers, le mercredi 26 juin 2002 à 23:23:44
Salut,
Je cherche a faire un programme qui me permettra de selectionner des fichiers de mon disque, puis de les ouvrir.On peut imaginer deux colonnes; une me permettant de selectionner les fichiers, lautre visualisant les fichiers selectionnes...que pourra ouvrir.Si tu vous avez un conseil ou biebn une adresse me permettant de trouver des applets avec codes source, il seriat sympas de me les envoyer...merci!
Répondre à xaviers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
micmic, le jeudi 27 juin 2002 à 19:31:56
Malheuresement si tu cherches à faire ca avec une applet c'est foutu!!!!

Et oui imagine ton pouvoir si tu pouvais ouvrir les fichiers d'un client
applet=virus mortel

Bien sur tu peux tres facilement faire ca à partir d'une application mais les applet interdide tout acces aux fichiers du clients

Bon courage
Répondre à micmic

2

xaviers, le jeudi 27 juin 2002 à 21:45:40
Merci de m avoir repondu, mais ce n'est pas pour faire une ouverture de fichier du client. Je t'expliq:je veux pouvoir afficher plusieurs fichier ( .jpg ou .drw) sur une meme fenetre, mais pour ceci, il me faut pouvoir selectionner les fichiers voulus a l'aide d'une fenetre "Open Files''.
Si tu as un truc, une solution ou le programme recontacte moi, c serait gentil...merci
Répondre à xaviers

3

Marie, le vendredi 28 juin 2002 à 16:02:33
Veux tu ouvrir une boite open files genre windows ou tu peux aller chercher des fichiers sur ton dique?
Répondre à Marie

4

Marie, le vendredi 28 juin 2002 à 16:15:51
Si cé ca tu peux utiliser un openFileDialog qui se trouve être déjà dans l'api de java (java.sun.com), à utiliser avec le créateur d'objet new.
Répondre à Marie

5

marie, le vendredi 28 juin 2002 à 16:18:12
oups si tu en choisir plusieurs je crois qu'il faut utiliser openMultiFileDialog (mais lui je ne l'ai jamais utilisé donc je connais pas cé particuliarité).
Répondre à marie

6

jisisv, le vendredi 28 juin 2002 à 17:53:43
Jette un oeil sur

http://java.sun.com/j2se/1.4/docs/api/javax/swing/JFileChoos­er.html

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
Répondre à jisisv

7

HASSAN, le samedi 12 avril 2008 à 01:20:31
comment je peut ouvrir un fichier en java de façon qui le permettre d'être visible dans une fenetre qui correspand à leur extension, comme lorsqu'on fait un double clic sur un icon de fichier sous windows le contenu de fichier s'apparue dans une fenetre acrobatreader si ceci .pdf ou dans word si ceci est .doc ...

Merci pour votre exellente reponse
Répondre à HASSAN
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir des fichier avec Java »