VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Steam, administrateur vista [Résolu]

loukas38 68Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 20:10
Bonjour,
j'ai un problème. Je viens d'installer CC:S avec steam et quand je démare steam me dit que je peux installer un service: "Pour que steam fonctionne correctement sur cette version de windows, vous devez installer le composant service steam". Donc je clique sur installer le service et il me marque" Failed to install steam service. Administrator privilèges are required to install this service. Et meme si je le lance ( avec le clique droit/ lancer en tant qu'administrateur) sa marche pas.
Aider moi SVP !!
Lire la suite 

Steam, administrateur vista »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour, démarrer/panneau configuration/comptes utilisateurs/activer ou désactiver comptes utilisateurs/décoche case/ok. et tu refais ton installation. reactive quand tu as terminé. @+
qds - 30 oct. 2011 à 23:53
et pour windows 7 ?
alive72- 11 avril 2012 à 20:10
J'ai le même problème mais avec window XP a part que quand moi je clique sur installer le service rien ne se passe aides svp!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcp pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « steam, administrateur vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?