Bonjour,
je vous pose cette question car tous simplement, je voulais gravais des videos sur un DVD-R qui peut contenir 4.7GB de fichier, je met les fichiers a gravé sur Nero 6, ensuite je lance la gravure tous ce passe normalement( a part que avant de lancer la gravure il me demande d'enrengistrer l'emplacement du fichier image et que d'habitude il ne me le demande pas mais bon j'enrengistre comme meme) la gravure ce lance, normalement il y a deux barres vert qui doivent etre affichais pour l'avancement du temps de gravure et il n'y a que une barre qui s'affiche qui montre juste le pourcentage du gravage qui reste(10%, 15%,16% etc....) et a la fin il me dit que la gravure est terminé je regarde si les fichiers sont dans le DVD et SURPRISE, il n'y sont pas il me dit que le DVD est vierge, j'enleve le DVD de mon lecteur, je le remet, et le DVD est illisible, je me suis dit que c'étais un probleme de Nero je l'ai donc désinstallé, et j'ai reinstallé un graveur comme CD BURNER XP mais, c'est toujour le meme probleme le gravage ne marche pas, EN REVANCHE, quand je veux graver un film sur un CD(699 Mo) et bien ca marche parfaitement tous marche bien les films ce lis etc etc, donc voila j'aimerais bien savoir quel est le probleme merci de me donner une reponse.