Rechercher : dans
Par :

Chanson pour danser

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 18:07:47 Maïa., le 4 mar 2009 à 14:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses..
Merci d'avance =).

Meilleures réponses pour « chanson pour danser » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...

1

Josh Randall, le 4 mar 2009 à 16:07:13

Salut
Regarde sur ce topic. Ca te donnera un début de piste
Sinon il ya aussi ce topic avec une grosse playlist des tubes des années 90
Ca devrait t'aider pour commencer
Si tu as besoin, je te conseille de contacter certains membred du forum: Pinkanenette, Romain82, Mikael08, Montana88, Lunee, Slash17... avec eux tu auras de quoi faire ce sont des bons!
Voili voilà...
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

Maïa., le 4 mar 2009 à 18:07:47

Merci Josh, je vais regarder..^^

Répondre à Maïa.