Chanson pour danser

Maïa. Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 14:51
 unicorn14 - 13 janv. 2016 à 04:35
Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses..
Merci d'avance =).

42 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
15 avril 2010 à 12:20
Salut.
Pour mettre un peu d'ambiance, je te conseillerai les chansons suivantes : « Love You No More » de Bob Sinclar est idéale pour faire grimper la température. Il y a aussi « Mamacita », de Collie Buddz, et « Love is wicked », de Brick and Lace, qui apporteront une touche tropicale et chaude à ta soirée. Tu peux aussi opter pour les chansons du Collectif Métissé, elles sont pas mal. Amuse-toi bien et j'espère que ta soirée sera un succès. A+.
49
G trouvé ça : http://foreverdance.free.fr
1
Regardez sur musicforparty.net :)
0
Bonjour
Tu as plus d'un millier de musiques sélectionnées uniquement pour danser sur le site http://jaimedanser.fr, elles sont classées par style et tempo
Hyper pratique pour être sur d'avoir la musique adaptée à tous les styles que tu veux danser
0
bah moi je danse comme une fille parce que je suis une fille. je fais souvent des signes sur le bord de la route au bois de boulogne
0
BIOoOAG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 09:17
Salut, il y a aussi ce site que j'ai trouvé il est vraiment pas mal c'est
<a href="http://www.musique-pour-danser.fr/"></a>
il y a deux playlist pour les soirées il me semble, et d'autres styles aussi genre rock, salsa. etc.
J'espère que j'ai pu aider! :)
0
une chanson des black eyes peas indémodable pump it
bumpy ride est pas mal
et une chanson de kesha ne feras pas de mal
mais je te conseille surtout sharira waka waka
mais au pire il y a toujours logibie jt
et décalé gwada
16
logibie jt tu t'fou d'ma geul ?
XD LOGOBI GT inculte :p
0
??
0
PlusQueTout Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
6 avril 2011 à 16:02
j'avoue XD
0
LolaLempicka
15 déc. 2012 à 18:12
Je vois pas ce qu'il y a d'inculte... Et ne pas connaître Logobi GT ne fait pas de quelqu'un un inculte, c'ets tellement merdique que je conseillerai le premier venu de ne pas écouter.
0
SoleneBreezyBrown
14 oct. 2010 à 18:54
Hmm, Moi je te propose, Fancy Footwork de Chromeo
Ou encore Club can't Handle Me De Florida
Apres tu peux faire ton chois dans l'album " Fan f Fan " ou " Graffiti " De Chris brown...
15
tu peux aller sur deezer.fr et choisir des playlist en fonction de ton style tu vras c'est super
12
mais quelle musique pour danser mama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je te conseille de faire un petit tour sur musicforparty.net je pense que ça te plaira :)
12
Ca tue merci !
0
pour un bon party, il y a :

Guettin over - David Guetta
Memories - David Guetta
Sexy bitch - David Guetta
Not afraid - Eminem
Commander - Kelly Rowland
Reprogram my heart - Linda Teodosiu

pour un party, c'est chanson on du ''beate''
11
sa ta raison
0
Ouais ouais ouais, le beate est bon!
0
chazyyyiiieu
21 mai 2012 à 05:37
beat* apprennez a parler anglais
0
moi a la danse

je danse sur:
taio cruz higher
bob airplanes
9
Shania Twain - That dont impress me much

Alphabet - Fascination

Bob sinclar - Together / Lala Song


Black Eyed Peas - I gotta feeling

Kesha - Tick Tock

LES INCONTOURNABLES !
5
NUL A CHIER !
0
moi je trouve que c'est vraiment une bonne sélection !!!
0
estelle 31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 21:58
oué elle son bien c chanson
0
Je suis d'accord tu danse mal avec sa
0
ibou9581 > lilo
3 nov. 2011 à 01:39
non mem pas il a une bonne selection mem si c est pas tro mais el es cool
0
C'est une bonne idée
5
edgtstfgshgujyureguiy_èt-esde'zgkklè-_('éz
0
wasabisensei
11 mars 2012 à 16:07
?
0
Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 8
22 févr. 2011 à 00:16
Allons- y Gaiement =D le petit bonhomme en mousse! Patrick Sébastien THE! chanteur des soirées ratées xD
> + sérieusement (entre autres.....)
° She Can't Wait (raw) - Demarco
° Who's That Chick - Rihanna/David Guetta
° Hot Fu*k - Mr Vegas
° One (Your Name) - Swedish House Mafia/Pharell Williams
° Ding Ding - Edalam........
et logobi gt est pas mal pour ambiancer
5
b1 moi je te propose des chansons de Shakira "loca" ou "waka waka" , Avril lavigne "girlfriend" , miley cyrus "let's dance" , demi lovato "it's on " peut être "chiwawa"
et j'espère que ça te plairai :)
5
Yo les gens ! Voici ma playlist *DANCE*

She wants to move - N.E.R.D
Love to Love you Baby - DAVID VENDETTA
Barbra Streisand - DUCK SAUCE
Ghetto Supastar - PRAS
What you waiting for - GWEN STEFANI
Smack That - AKON FEAT EMINEM
Don't Stop the Music - RIHANNA
All N my Grill - MISSY ELLIOTT
Moves like Jagger - MAROON 5
The Rockafeller Shank - FATBOY SLIM
When love takes over - GUETTA/ROWLAND
Telephone - LADY GAGA/BEYONCE
S&M - RIHANNA
Trick me - KELIS
Robot rock - DAFT PUNK
Supernature - CERRONE


Et bien d'autres mais voici mon top 16 !
5
Vu les réponses des internautes, va en boite ca sera plus simple..

Personellement j'te conseillerais du Djemdi, Hilight Tribe et toute sortes de Drum and Bass.. Et un bon Chinese man pour la méditation, tant physique que corporelle, en fin de soirée..

Sur ce, peace a tous.
4
annissabella Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 4
2 nov. 2011 à 07:41
hey j'ai un son à vous faire écouter c top
https://www.deezer.com/fr/album/738097
3
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
4 mars 2009 à 16:07
Salut
Regarde sur ce topic. Ca te donnera un début de piste
Sinon il ya aussi ce topic avec une grosse playlist des tubes des années 90
Ca devrait t'aider pour commencer
Si tu as besoin, je te conseille de contacter certains membred du forum: Pinkanenette, Romain82, Mikael08, Montana88, Lunee, Slash17... avec eux tu auras de quoi faire ce sont des bons!
Voili voilà...
A+
2
our@nos Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
15 avril 2010 à 08:20
the bloody beetroots, keisha (et oui lol), digitalism, SomethingALaMode (rondo parisiano), charlotte marin (boire ou bien se conduire) voilà quelques idées en vrac...
2
je ne me rapelle plus de la nouvelle chanson qui vient de sortir :(
2
lilouteuh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 2
24 sept. 2011 à 21:51
un truc qui fai bouger c une de LMFAO
2
incrusteretardeee
2 nov. 2011 à 00:10
Je suis en retard je sais, mais pour les personnes qui voient le forum :

TOKYO DRIFT des teriyaki boys ! :)
2
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 36
2 nov. 2011 à 11:03
Le reggaeton ya ksa de vrai!!! :D Mais regarde aussi du coté de britney spears elle sort des truc ki passe bien en soirée ou mister you avec DJ Abdel "Funk you" :D
2
une bonne music pour danser c Danza kuduro - Don Omar
0