Rechercher : dans
Par :

Archiveancien combattant armée française

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 14:27:10 Garara, le 4 mar 2009 à 14:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une petite fille d'un ancien militaire de l'armée française de Madagascar. Il était garde côte à la base miltaire Française de Diégo Suarez. Il a été appelé 3 fois pour la guerre d'Algérie mais comme il etait toujours malade lors des convocations, il n'a pas pu partir. Il est mort en 1947 lorsque mon père n'avait que 3 ans. Aujourd'hui, on m'a mise au courant que ceux qui ont servi à l'armée française ont leur nationalité française. Cas d'un collègue qui vient d'avoir son certificat de nationalité française. Comme je n'ai aucun papier lui concernant, je voudrais votre conseil: où est-ce que je peux trouver les archives des anciens militaires de l'armée française Madagascar même son état civil ,je ne sais même pas quand est-ce qu'il est né. Aidez-moi à trouves un trace de ses papiers s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre réponse.
Sincères salutations.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Archiveancien combattant armée française » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

gizzmo-), le 4 mar 2009 à 15:46:42

Salut

je t envoie des renseignements.

http://vosdroits.service-public.fr/F1051.xhtml
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm

bonne route.
;) la guadeloupe-la martinique- la réunion- 

Répondre à gizzmo-)

2

garara, le 6 mar 2009 à 14:27:10

Bonjour,
Merci beaucoup gizzmo. Cela m'est très utile et ja vais l'exploîter à fond. Seulement, je ne sais pas si cela m'aidera à trouver les traces de papier de mon grand père.
Salutations.

Répondre à garara