Rechercher : dans
Par :

Administrateur Reseau sans le BAC

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 14:21:26 Armir, le 4 mar 2009 à 14:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite devenir Administrateur Reseau.

Le petit problème c'est que je n'ai pas le bac...J'ai commencer une formation de Technicien de maintenance informatique.

Maintenant je ne sais pas vers ou me diriger, quel est la meilleur marche a suivre pour devenir Administrateur Réseau sans le bac.

Je suis vraiment perdu personne ne me dit la même chose dans mon entourage.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Administrateur Reseau sans le BAC » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

kensu, le 4 mar 2009 à 14:07:22

Il n'y aucune moyen que tu arrive a avoir un équivalent du Bac, pour que tu arrive a t'orienter vers un BTS, en 2 ans sa le fait

Répondre à kensu

2

Boz, le 4 mar 2009 à 14:21:26

Bonjour,
Renseigne toi sur l'Examen Spécial d'Entrée à l'Université (ESEU) de lac la plus proche de chez toi qui te permetterait de poursuivre des études à l'université dans la branche que tu souhaiterait.
Boz

Répondre à Boz