Rechercher : dans
Par :

Questions administrateur base de données

darksp, le 4 mar 2009 à 13:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Déja, bonjour à tout le monde !!
Alors voila, je suis actuellement en iut Réseau et telecommunication, et j'aurais besoin que deux administrateurs bases de données répondent quelques questions (études sur les métiers) pour vendredi 6. (ou d'autres métiers s'y rapprochant) :p

S'il y en a ici et qu'ils veulent bien prendre quelques minutes pour y répondre, je leurs en serais très reconnaissant.

Voila les questions :

-Nom
-Nom Entreprise
-Sur quels types de projet travaillez-vous ?
-Pouvez-vous me décrire votre activité ?
-Pouvez-vous me décrire une journée type ?
-Comment avez-vous été recruté pour ce travail ?
-Qu'aimez-vous le plus dans votre travail ?
-Qu'aimez-vous le moins dans votre travail ?
-Quelles sont les contraintes et les exigences de ce métier)
-Quels sortes de problèmes rencontrez-vous !!
-Quelles aptitudes particulières faut-il avoir ;-)
-Quelles initiatives et responsabilités êtes-vous amené à prendre ?
-Comment envisagez-vous l'avenir de votre métier ?

Merci beaucoup d'avance en tout cas :)

Meilleures réponses pour « questions administrateur base de données » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...