Rechercher : dans
Par :

Problème affichage icone et démarrage

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 12:08:43 nicangus, le 4 mar 2009 à 13:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème. Quand j'allume mon PC, Du bios au dernière écran noir avec le logo XP et la barre de défilement j'ai des point bleu plus ou moins important sur tout l'écran ( niveau du bios c'est des points blanc).

Ensuite arrivé sur l'écran de sélection de ma session le curseur, uniquement sur la flèche blanche j'ai des traits noir verticaux au dessus et au dessous de cette flèche. Une fois ma session lancée en plus de ce curseur défectueux, j'ai quelques icônes du bureau qui ne s'affichent pas correctement et quand je vérifie les propriétés de n'importe quel fichier l'icône ne s'affiche pas ou peu. J'ai désactivé ma carte graphique cela n'a rien changé donc je pense que ca vient soit de la carte mère soit de mon installation d'un logiciel ou alors d'un virus. Qui pourrait m'aider? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème affichage icone et démarrage » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Linux – Gentoo – Affichage et gestion des Runlevels VoirCette astuce présente une façon pour gérer les scripts d’initialisation et les runlevels sous Gentoo. La distribution Gentoo de Linux se compose de 4 niveaux principaux de runlevels : boot default nonetwork single Pour les manipuler, il est...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

pasthou, le 4 mar 2009 à 14:28:18

Déjà, procède à une restauration système.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

nicangus, le 4 mar 2009 à 15:25:46

Le problème est que même au démarrage du Bios j'ai déja ces petits points.

Répondre à nicangus

3

pasthou, le 4 mar 2009 à 15:35:52

Branche un autre écran à la place....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Manu, le 16 mai 2009 à 00:29:25
  • +1

Bonjour, j'ai exactement le même problème... points bleus au démarrage et tout pareil pour la suite. J'ai changé ma carte graphique, une plus ancienne et la tout remarche correctement ... Le problème c'est que la carte graphique qui ne fonctionne plus correctement et une carte que je viens d'acheter environ 1 semaine... HD 7850 ATi... Je vais en parler au magasin qui me l'on vendue.

Répondre à Manu

5

pasthou, le 16 mai 2009 à 12:08:43

Oui, fait jouer la garantie constructeur...

@+
pasthou

Répondre à pasthou