Probleme lecture/écriture sur clé USB

Résolu/Fermé
Disable Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 4 mars 2009 à 13:26
Disable Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 12:52
Bonjour,

Voici le souci:

Sur mon PC portable (XP SP3) le contenu des clés USB n'est plus accessible.

Je m'explique: dans l'explorateur windows le contenu de la clé est visible mais je ne peux ni ouvrir un document contenu sur la clé, ni le copier sur le disque dur et ni copier un document sur la clé.

Lorsque je cherche a ouvrir un document par exemple, l'ordinateur lance le programme correspondant mais l'accès est au fichier est "refusé".

Idem lorsque je veux copier un document de la clé vers le disque dur ou l'inverse: "accès refusé", "vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

Sur les autres de PC de l'entreprise pas de problèmes.

Lorsque je suis en mode sans échec je n'ai pas de problème ca marche.

J'ai reformaté la clé, fait la bidouille du regitre dans "currentcontrol" rien y fait. Je sèche.

Merci de vous intérresser a mon probleme et si vous avez des suggestions je suis preneur.

Disable.
A voir également:

2 réponses

Disable Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 1
4 mars 2009 à 16:42
Une Idée?
1
Please someone help me!
0
Disable Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 1
9 mars 2009 à 12:52
Toujours Rien.
0