Bonjour,
Ancien client cegetel,jusque là plutôt satisfait dr ma connexion avec le sagem fast... j'ai eu la malencontreuse idée d'appeler la hotline au 1077 pour connecter mon portable.
Depuis cette malheureuse tentative,soit lundi 3 mars 2009 , non seulement mon portable n'est toujours pas connecté,mais après les manipulations qui m'ont été demandé,par les 2 premiers "techniciens"d'abord sur mon portable,puis sur mon fixe,je n'ai plus de connexion sur mon fixe.
J'ai dû appeler une dizaine de fois la hotline en changeant d'interlocuteur à chaque fois,tous m'ont demandé d'effectuer des manipulations,soubent les mêmes,parfois avec des variantes et communication coupée en fin de manoeuvre.
Ce matin,j'ai appelé le service résiliation disant que si un technicien ne se déplaçait pas,j'allais résilier,on m'a dit qu'on me passait une personne pour prendre rendez-vous et je suis retombé sur le sevice technique qui voulait me faire recommencer les manipulations! Et precisant qu'il fallait vérifier 3 points avant d'envoyer un technicien au cas ou la panne viendrait de mon pc!
Il y a 2 ans,un technicien de 9 était venu pour connecter le macbook de ma fille et ça marchait,je pense moi aussi à changer d'opérateur,d'autant que j'ai toujours france télécom.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0