Rechercher : dans
Par :

Configurer le routeur avec emule

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 14:06:38 Cole71, le 4 mar 2009 à 13:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai deja chercher partout mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà j'ai deux pc relié a ma freebox ( v5 ) avec un câble ethernet donc j'ai activer le routeur. Quand je réduit emule il a les yeux bandé et il n'y a pas beaucoup de reception. C'est dut au routeur mais je ne sais pas comment le paramétrer et emule est en faible débit .

COMMENT PARAMETRER LE ROUTEUR QUAND IL Y A E-MULE pour le mettre en haut débit ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Configurer le routeur avec emule » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

Jboune, le 4 mar 2009 à 13:24:57

Hello

va sur emule-inside.org

tout est explique

a+

Répondre à Jboune

2

Cole71, le 4 mar 2009 à 18:16:36

OKI Merci.

Répondre à Cole71

3

Cole71, le 4 mar 2009 à 18:31:16

Comment on trouve son IP locale stp ?

Merci.

Répondre à Cole71

4

Jboune, le 4 mar 2009 à 19:19:30

Demarrer/excuter

tape

msconfig/all

tu notes tout

ton ip est indique

sur emule config...et dans emule tu as une aide directe par l onglet IRC

A+

Répondre à Jboune

5

Cole71, le 4 mar 2009 à 23:41:53

Merci mais quand je configure tout le routeur et le part feu emule a toujours les yeux bander et je suis toujours en bas débit alors est-ce que j'ai mal paraméter le routeur je pense pas mais y a t-il une autre solution ?

Merci.

Répondre à Cole71

6

Cole71, le 6 mar 2009 à 11:13:01

C'est bon j'ai réussi a le configurer!!!!!!!!

Merci quand même.

Répondre à Cole71

7

Jboune, le 6 mar 2009 à 14:06:38

Tant mieux

cloture ton post svp

a+

Répondre à Jboune
Collection CommentÇaMarche.net