Rechercher : dans
Par :

Code pour la console css

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:22:27 INCONUE, le 4 mar 2009 à 12:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
kii aurai des code pour la console CSS ???

merci

ps : c est juste pour essayer je ne suis po un noob Mdrr' ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code pour la console css » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

zicktraxx, le 6 mar 2009 à 02:44:20

Salut

Pense a lire ceci déjà avant de poster
- http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Merci.

Pour les codes va voir par ici
http://jeuxvideo.com

En cherchant bien tu trouveras
;-))

@+ °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

2

valera, le 4 avr 2009 à 13:50:31

Essai:
sv_cheatsaprès tu fait les code
noclip
bot_kill

si tu veut un serveur de css connect 192.168.1.192.:27015
merci!!!!

Répondre à valera

3

virus51450, le 31 oct 2009 à 20:15:50

Salut a toi
Alors pour les cheats d la console de css il y a quel que commande pour celle-ci

Avant si tu ve faire des cheats il fo que tu entre sv_cheats 1 pour que les codes soit accepeter
voici les code:

God:Invincibilité
No clip:Invisibilité
mp_c4timer 5:temps avant explosion de la bombe(remarque vous pouvez mettre le temps que vous voulez)
Kick (Nom du joueur):Kick le joueur
killserver:arrete le serveur
editdemo:editer une demo
quit: quit le jeu
banid (nom du joueur):ban le joueur
name (votre nom demandee): change votre nom

Et bien d'aute........Désoler mais je ne les connais pas tous

Répondre à virus51450

4

#\'\' Þ¥nÞå¥ \'\'#, le 15 nov 2009 à 17:22:27

Il a une commande deja a metre sv_cheats 1

Il a des wall hack intégrés !