Rechercher : dans
Par :

Optimisation d'un réseau de transmission PDH

X1, le 4 mar 2009 à 12:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme mon projet de fin d'études portera sur "L'optimisation d'un réseau de transmission PDH", je vous serai très reconnaissant si vous me donnerez tout ce qui peut m'être utile (Des liens de sites webs, des documents pdf, vos rapports -si vous êtes si généreux que ça- ...Etc).

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Optimisation d'un réseau de transmission PDH » dans :
Qu'est ce que l'architecture réseau ? VoirQu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Collection CommentÇaMarche.net