Nmbre de points carrés rouges sfr

Fermé
Ito - 4 mars 2009 à 12:04
 mousliii - 21 juin 2013 à 15:39
Bonjour,
Je voudrais savoir combien j'ai de points carrés rouges sans appeler le 963 puisque je n'ai pas de crédit de communication. Il n'y aurait pas un site où on pourrait savoir combien on a de points carrés rouges? J'ai fais une petite recherche sur commencamarche avant de poster et d'après ce que j'ai lu il y aurait un catalogue pour ça?
Je voudrais aussi savoir que peut on faire avec nos points carrés rouges? On peut les transformer en crédit de communication? Et comment faut-il faire?
Merci =)
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
4 mars 2009 à 12:06
sfr.fr

deuxième réponse : non.
4
Bonjour,
Si tu as un forfait normal le nombre de points figurent sur tes factures. Si tu as un forfait bloqué, tu n'as pas de point carré rouge, mais tu cumules des points fidélité qui te permettent chaque année de changer de mobile. Pour celà vas sur SFR espace client, identifies toi et regarde sur ton compte. Pour les forfaits bloqués une foix sur ton compte vas dans la rubrique "changer de mobile"
Salut !
3
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 12:06
Vas sur le site officiel à savoir ça

https://www.sfr.fr/

Identifie toi

fouille et tu trouveras un endroit ou tu peux voir le nombre de points que tu as
0
Ok merci, j'ai deja essayé de chercher mais j'arrive pas, je vais retenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nino31790 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 18
4 mars 2009 à 12:47
tu tidentifie et tu va a mon conte et tu vas enbas a droite de la page et la c est magike tu va voir ton nombre de poin afaire classer biz
0
j sui aler jme sui identifier chui aler sur ke compte é ia rin d emarquer en ba a droite qe doije faire ?. merci
0
bonjour est ce que je peut savoir si j ai le droit a une recharge gratuite merci
0
Il faut envoyè un message vide au 427
0