Bonjour,
Nous avons récemment acheté le pack économique d'EBP compta libérale avec devis-facturation pratic de 2009, nous sommes en profession libérale, moi vétérinaire, mon mari éleveur d'équidés, et nous avons de la TVA à 19,6 % et de la TVA à 5,5 % ( et même de la TVA à 2,1 % en élevage ). Nous n'avons eu aucun problème pour utiliser les 2 TVA sur la partie devis-facturation, mais ensuite nous n'arrivons déjà pas à transférer le tout en comptabilité, mais surtout sur le logiciel de comptabilité, impossible de noter des achats ou dépenses en TVA 5,5 %, même lorsque nous renseignons la racine des comptes en TVA 5,5 %, les écritures se calculent néanmoins avec une TVA à 19,6 %. Nous avons téléphoné à EBP, mai ils refusent de donner un renseignement si nous ne prenons pas l'assitance technique de près de 200 € de plus, cela fait beaucoup pour une question.
C'est comme si il y avait une erreur au niveau du logiciel, et que celui-ci refusait de calculer avec une autre TVA que celle à 19,6 %, même en ayant paramétré avec la TVA à 5,5 %.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? ou un problème similaire ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible, ce serait vraient sympa.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0