Bonjour,
j'ai télécharger office 2008 pour l'installer sur ma machine et maintenant lors de l'installation la machine me demande un code d'installation je ne sais pas ou trouver ce code si vou pouvez m'aider pour trouve le code
je vous remercie
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.
constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office.
De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
On peut pas chercher ! tu dois soit commander la clé ou bien commander le logiciel Office 2008. Mais je te conseille de télécharger un autre traitement de texte : il s'agit de OpenOffice ou StarOffice :*