Rechercher : dans
Par :

Problème Insertion photo facebook

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 13:33:39 Crataegus, le 4 mar 2009 à 11:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci sur facebook, j'arrive pas à inserer des photo. Le téléchargement se fait avec succés mais le souci c'est que la photo n'aparait pas dans l'album, c'est une croix rouge à la place.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème Insertion photo facebook » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

xnicox, le 14 avr 2009 à 13:33:39
  • +2

Slt,
J'ai exactement le même problème que toi alors qu'avant ça marchait niquel... je cherche aussi la solution j'ai envoyé un message a facebook mais ils ont pas l'air de vouloir me répondre... si tu trouve la solution tiens moi au courant stp.
a+

Répondre à xnicox