Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de capture d'ecran a interva

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 08:25:47 bob, le 4 mar 2009 à 11:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel freeware de capture d'ecran a intervalle regulier pour surveiller l'activité de mon PC lors de mes absences, je veux savoir ou vont et que font mes enfants. Avant j'avais spyshot, mais apparement il n'existe plus.... Je suis sous vista actuellement. merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel de capture d'ecran a interva » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

firehouse002, le 4 mar 2009 à 11:38:46

Capture d'écran non mais je connais çà
un keylogger tous se qui est taper sur ton clavier reste enregistrer

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/revealer-keylogge­r-free-edition/18151.htm

Répondre à firehouse002

2

bob, le 4 mar 2009 à 11:44:19

Merci, ca se presente comment à l'ecran??? Spyshot prenais des capture d'ecran à intervalle determiné par mon meme, ce qui était tres pratique car j'avais vraiment tous ce qui se passait sur mon ordi. J'avais trouvé screen spy v2, mais lors du telechargement j'ai eu un virus, donc j'ai annulé.

Répondre à bob

3

firehouse002, le 4 mar 2009 à 13:27:23

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/screen-spy/24511.­htm

réessaye screen-spy c quoi ton antivirus?

là il n'y a pas de virus tu peux le telecharger!!!!!

Répondre à firehouse002

4

bob, le 4 mar 2009 à 14:56:58

J'ai avast et spyware doctor, je viens de faire un essaie, et ca ne fonctionne pas, spy doctor me dit logiciel malveillant??????? comprend pas.....

Répondre à bob

5

firehouse002, le 4 mar 2009 à 15:04:12

C'est avast ou spyware doctor qui te bloque suspend l'un ou l'autre le temps du telechargement ,tu sais toi même quil n'y a pas de virus!!!

Répondre à firehouse002

6

bob, le 4 mar 2009 à 15:14:52
  • +1

Mon ordi me dit que se n'est pas une application win32, il veut pas le telecharger

Répondre à bob

7

bbalet, le 31 oct 2009 à 08:25:47

Bonjour,

Le logiciel que vous cherchez existe: TotalCapture by Computure:
http://www.computure.net/...
Pour le lancer à interval régulier, il suffit d'utiliser le plannificateur de tâche de windows

Répondre à bbalet
Collection CommentÇaMarche.net