rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers bin et cue

Posté par isaphil, le mardi 23 novembre 2004 à 13:08:46
Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait
m'aider? merci à tous
Répondre à isaphil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 23 novembre 2004 à 13:20:43
Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n'est pas déjà dans le forum ?

Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
Répondre à sebsauvage

2

AikiNoodles, le mardi 23 novembre 2004 à 13:28:54
Sebsauvage c'est pas bien de +1 sans aider notre pauvre newbie :) ( j'rigooole oooh .. )

Les fichiers .bin et .cue sont respectivement une image de CD ( donc une sorte de copie conforme d'un cd sous forme d'un fichier ) et le .cue la clé de lecture des pistes ( si mes souvenirs sont exacts ) les fichiers .bin / .cue ne se "lisent" pas à proprement parler mais sont gérés par des programmes de gravure ( nero burning rom pour n'en citer qu'un ) ou bien des lecteurs de disques virtuels ( comme Daemon tools idem citation ) Si tu veux en lire le contenu mais que tu n'as pas de graveur, va télécharger Daemon Tools ( gratuit ) sur le site officiel :

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/download.php

Et si tu veux graver ton image de cd .. ben il te faut un graveur et bien entendu le programme de gravure qui va avec.

Nero Burning Rom ( pas gratuit mais version démo illimitée en utilisation mais limitée en jours )

http://www.nero.com/fr/index.html

Il y en a d'autres bien sûr mais cherche un peu toi-même hein, et débrouille-toi avec ces programmes je vais pas te les expliquer non plus, feignasse va.

^^

~Aïki~
Répondre à AikiNoodles

3

Joker, le vendredi 26 novembre 2004 à 09:50:15
Voilà, moi non plus je ne peux pas lire les fichier BIN, Daemon Tools ne veut pas ! On peut m'aidé ???
Répondre à Joker

4

Joker, le vendredi 26 novembre 2004 à 09:54:41
Mais aussi a vrai dire je ne sais pas l'uttilisé, on peut m'expliqué car je comprend pas trop l'anglais !!! :D
Répondre à Joker

5

Christian, le vendredi 26 novembre 2004 à 10:26:12
Répondre à Christian

6

Joker, le vendredi 26 novembre 2004 à 10:32:20
Merci !!!
Répondre à Joker

7

Clem, le samedi 18 décembre 2004 à 17:01:29
bonjour jai le mèm prob ke toi, kan jinstalle mon jeu i me diz dincérer le cd 2 donc g gravé limge du cd "setup-2.bin" jincère mon cd gravé cela ne marche tjr pas comment faire?
svp merci
Répondre à Clem

8

Lucky, le jeudi 13 janvier 2005 à 00:02:58
Pour ma part j'aimerais bien utiliser Daemon tools mais apparemment c'est lui qui veut pas marcher...

Après installation où il a bien trouvé un lecteur (que je retrouve dans le gestionnaire de périphérique), je me suis rendu compte que le lecteur n'est pas ajouté dans l'explorateur windows... je ne peux donc pas monter de fichier !!

Aucune lettre attribuée au lecteur logique, bref si quelqu'un savait pour quelle(s) raison(s) ?

Ps : j'ai essayé en ajoutant un 2ème lecteur virtuel, il apparait dans l'explorateur pendant l'initialisation ( Daemon tools ... please wait) et il demande de rebooter, apres le redemarrage : rien dans l'explorateur !

Merci d'avance
Répondre à Lucky

9

Lucky, le jeudi 13 janvier 2005 à 00:13:09
Re...

j'ai trouvé la réponse tout seul !

Donc pour ceux qui chercheraient pourquoi le lecteur ne veut pas apparaitre, il se peut d'ailleurs que ca vienne de la version SP2 de XP, il faut aller dans le gestionnaire de périph, mettre a jour le pilote du lecteur virtuelle et aller chercher le fichier cdrom.inf et cdrom.sys (c:\windows\servicepackfiles\i386)

A+
Répondre à Lucky

10

disc, le samedi 5 février 2005 à 11:33:48
les fichiers bin et cue ne rentre pas sur 1 cd de 700mb coment faire?
Répondre à disc

11

yan, le lundi 28 février 2005 à 11:44:51
il faut le sliter avec un logiciel, tu recherche split et avec un peut de chance tu trouvera, tu peus choisir la taille d'arrivé!
@+
Répondre à yan

12

boubou, le samedi 16 avril 2005 à 15:35:39
comment ouvrir un fichier bin merci beaucoup
Répondre à boubou

13

coolmix91, le samedi 16 avril 2005 à 15:38:33
Salut,
tu va pouvoir graver ces fichier avec nero ou si tu veux voir le contenu sans le graver utilise le programme ISOBUSTER
Répondre à coolmix91

17

FeNiX57, le dimanche 4 décembre 2005 à 12:43:56
Voila j'utilise alcohol 120% et il ne veux pas monter les fichiers CUE.. voila quelqu'un peut m'aider????
Répondre à FeNiX57

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
YoyoS, le mercredi 22 novembre 2006 à 14:31:46
Une petite aide supplémentaire sur le fonctionnement de daemon tools pour lire tes fichiers bin et cue :)

http://www.cave-a-yoyo.com/...

voila et bonne lecture !
Répondre à YoyoS

21

erwan de kermabon, le mercredi 23 mai 2007 à 20:43:22
bonjour a tous je voudrais un petit conseil! alors le truc c'est que une fois que j'ai lancer l'image avec un lecteur virtuel au lieu de me lancer le film ca m'ouvre un dossier avec 4 dossier "-_- dans les quelles il n'y a que des fichiers que je ne peux pas lire ! si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance:)!
Répondre à erwan de kermabon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.43.1Infra Recorder - Adoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers bin et cue »