Fichiers bin et cue

Résolu/Fermé
isaphil - 23 nov. 2004 à 13:08
 Chris - 9 janv. 2015 à 09:22
Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait
m'aider? merci à tous

30 réponses

AikiNoodles Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 85
Modifié le 3 janv. 2008 à 23:36
Les fichiers .bin et .cue sont respectivement une image de CD ( donc une sorte de copie conforme d'un cd sous forme d'un fichier ) et le .cue la clé de lecture des pistes ( si mes souvenirs sont exacts ) les fichiers .bin / .cue ne se "lisent" pas à proprement parler mais sont gérés par des programmes de gravure ( nero burning rom pour n'en citer qu'un ) ou bien des lecteurs de disques virtuels ( comme Daemon tools idem citation ) Si tu veux en lire le contenu mais que tu n'as pas de graveur, va télécharger Daemon Tools ( gratuit ).

Et si tu veux graver ton image de cd .. ben il te faut un graveur et bien entendu le programme de gravure qui va avec.

Nero Burning Rom ( pas gratuit mais version démo illimitée en utilisation mais limitée en jours )

Il y en a d'autres bien sûr mais cherche un peu toi-même hein, et débrouille-toi avec ces programmes je vais pas te les expliquer non plus, feignasse va.

^^

~Aïki~
77