Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment avoir la flute azur

darkrai - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 19:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut avoir la flute azur pour arceus ?reponder moi vite svp.
Lire la suite 

Comment avoir la flute azur »

81 réponses
Réponse
+49
moins plus
vous battez pas j'ai la solution
alez a feli cite comme on vou la di alez la ou on pe joue a la loterie monté au 2eme etage parler a un gars qui est dans une zone jaune avec une fille
il vous demandera ce qe vous pense de la tele vous lui repondez tous heureux et connexion wifi puis il te don le cado mistr ensuite tu ralume le jeu et ta ecri cado mistr si tu l'utilise t'a une chance d'avoir la flute azur sinon c'est le code de l'action replay essayez ca marche auusi mais c'est plus simple avec le cadeau mistr
cameleon81310- 13 avril 2012 à 17:06
comment on fait pour l action replay?
axel - 13 avril 2012 à 20:37
bonjour je cherche la soluce pour avoir jirachi et j'ai les conditions et je suis perdu
alex644 - 22 avril 2012 à 19:10
Moi je pence que c'est tout de même plus facile avec l'action replay ismael.
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
j'ai reussi a avoir la flute azur avec un code mais moi se sur no$GBA ce seré util de le dir voici le code de la flute azur 94000130 fcff0000
621bfcd0 00000000
b21bfcd0 00000000
b0000004 00000000
0000b600 edb88320
2000b62c 0000000a
d2000000 00000000 apre ale dans un magasin pokemon ya un ga en vert parle lui il te donne la flute azur maintenant je vous ai donne tout les solus pour avoir la flute azur debroullez vous
jay - 27 févr. 2011 à 17:36
comment on rentre les code ??? pokemon platine ???
jay - 29 mars 2011 à 19:17
en entrent ad news codes
feu - 29 avril 2011 à 11:04
banal
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
nan
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
va a feli-cite ,pui entre dans le batimant(chaine de tele au jeux geniaux) pui monte au deuxieme etages cose au gua il te parle repon luis (premierre reponsse: tous heureux
deuxiemme reponsse : conexion wifi.Il te repon oh... le fait que tu connaisses cette phrase me dit que tu vas devenir quellqu' un. tu es un dresseure? pas vrai? tu veux profite d'un coup de pisston?je pence pouvoir t'obtenir un cadeau myst. il te demande de rester sur la chaine feli-tele sauvegarde pui etain ta conssole ralume la tu voit sait marquer cotinuer nouvelle partie cadeau myst. clic sur cadeau myst. tu as 1 chance daoir la flute azure ...........................FIN
naofel - 9 juin 2011 à 18:54
comment on fait sans le cadeau mist.
sdfg - 18 juin 2011 à 15:01
mais si on pas la wifi comment on fait un gros nul
alex644 - 22 avril 2012 à 19:21
Si tu veut l'avoir sans le cadeau mistère,il faut que tu es l'action replay naofel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Tu parle de Pokemon version perle ??? Si oui c'est bien de le préciser ^.^
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C quand la prochaine distribution de flûtes azur (cadeau mystère)?????????????????????????????????????
feu - 29 avril 2011 à 11:06
moi
naofel - 9 juin 2011 à 18:55
moi
alex644 - 22 avril 2012 à 19:24
moi je les est tous alors non merci Cloco.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
non on ne sais pas quand il yen aura, il y a eu une distrib arceus il y a peu en magasin mais c est fini et on a pas d autre info pour le moment
ceux qui veulent etre tenu au courant des event me donnent leur adresse mail, je les previendrais quand ils y en aura
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi je ve arceus sil vou plait il me manke ke phione et arceus et chaymin
mario59226- 8 mai 2010 à 16:28
attend mercredi, si j ai la wifi j organiserais des distrib' notamment d arceus, mais tu n ai pas le premier a le vouloir donc va faloir attendre^^
mew - 16 janv. 2011 à 14:30
mario dsl jaime pas les arceus mais g mew evenement lv100
alex - 2 févr. 2011 à 11:52
tu méchenge ton darcrail contre guiratina
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le sommet de le mont abrut ses la ou a heatran patate
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
va s/ le mt couroné,au sommet t'utilise vol en allan au mt abrut et au fon i a la pierre magma,apré que tu la prise, va au mt couroné attent a la place 2 palkia ou dialga 1 j.
san eit. la ds.
le j. est fini et faut allé au mt abrut au fond et tu fait pareil et apré tu sort tu va au fond et ta la flute azur.

pour arceus, va a la caverne celestia, tu va a la pierre et tu utilise la flute sa affiche raikaza arceus comme ecriture et tu choisi ton chois.
6452
mew - 16 janv. 2011 à 14:28
rayquaza est dispo ds pokemon heartgold et soulsilver .
dialgapalkia.COM - 24 juin 2011 à 21:51
c'est ou le mont abrute ?!
pourite - 7 août 2011 à 14:50
moi je vous donne 500 master bal contre tous les cadeau mister
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
xavier ne me repon plus stp g u pkmn heart gold et sou silver
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
on peut avoir la flute azur par ce que il faut avoir deux ds pour envoiyer le cadeu que vous vous aver recu vous puissier le prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je sé pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il dit ninporte quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour avoir le cadeaux mystere il faux que quel qun a le cadeaux mytere comme moi hi hi
Cloco - 28 févr. 2011 à 13:56
Bah ouais mais pour la flûte azur faut conection wii-fie moi je veut Arceus mais j'ai nis la flûte azur , nis la conection wii-fie ^^ . Esqu'ont peut envoyer des pokemons à des personnes dans pokemon ? car moi je suis une fille mais j'ai un mec en perso qui s'appelle Sacha si vous échangez Arceus ou donner envoyer le moi et je vous envoirer soite Dialga Giratina heatra ou Créhelf Créfolet et Créfadet qui veut contre arceus ? après si on peut pas bah envoyez cadeau :)
dialgapalkia.COM - 24 juin 2011 à 22:10
bjr une question totalement porri que je vous poses : ou es la GTS ???
alex644 - 22 avril 2012 à 19:34
La GTS est au premier étage du centre pokémon.
Pour aller dans la GTS tu parles à la troisième dâme à droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il sont chien le forome pokemon
brabra2000 - 20 mars 2011 à 15:49
quands y aura t-il un nouveau events de flute azur
sdfg - 18 juin 2011 à 15:03
x
dialgapalkia.COM - 24 juin 2011 à 21:54
oui , quand il yaura distribution de flutes azur repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir la flute azur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?